Nouvel article complet à propos du DJI Store Lyon disponible ici !
Vous l’avez certainement lu sur le blog de notre ami Fred d’Hélicomicro, un nouveau magasin DJI Store Lyon va ouvrir ses portes prochainement ! Au cœur du centre ville lyonnais, 4 rue du Président Carnot, vous retrouverez un magasin de 80m² né d’une collaboration étroite entre DJI et studioSPORT. Idéalement placé, ce magasin se trouve à moins d’un kilomètre de la place Bellecour.
Les premiers plans 3D du DJI Store Lyon
Les images ci-dessous ne sont que des maquettes mais votre magasin devrait ressembler à ces illustrations. De quoi découvrir l’ensemble des gammes dans un espace agréable et disposant d’une zone de vol. Des présentations et formations pourront avoir lieux dans ce magasin afin de mettre en avant les nouveautés.




Une ouverture courant novembre
En fonction de l’avancement des travaux, votre DJI Store Lyon devrait ouvrir courant novembre 2020. Nous communiquerons régulièrement sur l’avancement des travaux que nous réalisons actuellement en collaboration avec DJI sous forme d’Authorized Retail Store. Aujourd’hui nous sommes encore loin du résultat final, mais nous sommes confiants et avons hâte de vous présenter le magasin.

Alors que nous inaugurions le premier DJI Store en France il y a presque 3 ans à Paris, l’équipe studioSPORT lance donc un nouveau projet à Lyon. Nous espérons que vous serez nombreux à nous y retrouver !
Nous recrutons !
Qui dit ouverture de magasin dit recrutement ! Nous lançons donc plusieurs offres d’emploi notamment un responsable de magasin mais aussi des conseillers drones et caméras.
Le DJI Store Lyon sur les réseaux sociaux
Abonnez-vous !
Hâte de découvrir cette nouvelle adresse.
L’ouverture est-elle pour bientôt?
Bonjour,
Oui c’est pour bientôt mais le contexte sanitaire nous a obligé à décaler l’ouverture. Nous attendons les annonces du gouvernement pour statuer sur une date d’ouverture.
Bonne journée,
Grand amateur de drones DJI , j ai hâte et suis très heureux de vous découvrir sur notre région.
Cordialement
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de vous voir dans notre magasin 🙂
le comble de l’inutile , j ai fais 2h de route pour m’entendre dire qu’ils ne connaissaient pas mon drone phantone 2 et que pour avoir une solution pour pouvoir changer ma camera je devais chercher sur internet .je n’ai pas compris a quoi sert ce magazin a part présenté 4 drones que l’on trouve aussi sur le net .aucun SAV et aucune compétence dans ce que fait DJI.Très déçu d’ avoir aucune aide .je m’attendais a rencontrer des gens qui savaient ce qu’est un drone !!!
Bonjour Monsieur, Je comprends que vous soyez déçu d’avoir fait de la route et ne pas avoir eu de réponse à votre problème. Malheureusement, DJI ne propose plus de pièces pour le DJI Phantom 2 qui est désormais, très ancien dans la gamme DJI. Après une ouverture il y a quelques mois, l’équipe de Lyon fait son maximum pour être performante sur les produits récents et actuels. Les locaux ne permettant pas d’installer un atelier SAV, vous ne trouverez effectivement pas de technicien sur place. Mais sachez que l’équipe SAV studioSPORT est en support de nos collègues de Lyon. Bonne… Lire la suite »