La nouvelle vient de tomber ce jour : la radiocommande DJI RC Pro est compatible avec le drone DJI Air 2S ! Les utilisateurs du DJI Air 2S vont donc pouvoir profiter d’une radiocommande performante avec un écran 5,5 pouces ultra lumineux. Pour en bénéficier, il vous faudra mettre à jour la radiocommande DJI RC Pro et son l’application DJI Fly. Cette nouvelle arrive en même temps que le firmware v1.5.8 de DJI Fly dont nous parlions dans un article sur le DJI Mavic 3.
Les étapes à suivre
Nous vous conseillons de mettre à jour la DJI RC Pro vers le firmware v03.01.0500 tout d’abord. Vous pouvez effectuer cette action de deux façons :
- depuis la radiocommande
- via DJI Assistant 2 sur PC/Mac
Mise à jour depuis la radiocommande
Allumez votre DJI RC Pro, autorisez le téléchargement et l’installation de la mise à jour v03.01.0500 et laissez l’action se faire.
Mise à jour depuis DJI Assistant 2
Vous pouvez aussi effectuer cette mise à jour via votre DJI en téléchargeant DJI Assistant 2. Reliez la DJI RC Pro à votre PC avec un câble USB Type-C et allumez la. DJI Assistant 2 va reconnaître le périphérique et vous proposer de mettre à jour vers le firmware v03.01.0500.
Appairage du DJI Air 2S à la radiocommande DJI RC Pro
Il vous faut ensuite appairer la radiocommande au drone. Pour se faire, ouvrez DJI Fly sur la radiocommande et touchez le bouton « Guide de connexion ». Sélectionner le modèle du DJI Air 2S et suivez la procédure décrite à l’écran. Allumez le drone et une fois initialisé, pressez le bouton d’alimentation pendant 4 secondes. Les LEDs vont devenir jaunes et le drone va bipper. La connexion est établie lorsque ce processus cesse et que l’écran du DJI RC Pro vous indique que la connexion est bonne.
Super,A quand la version compatible avec iOS?
Bonjour,
Je ne comprends pas votre question. Pouvez-vous m’expliquer ?
Je voulais dire que la RC smart contrôleur est une télécommande superbe. Et que je souhaiterais qu’il y en est une également compatible avec l’application iOS.
Oui je crois bien que je vais craquer. Et que l’ont va retrouver cette commande sous le sapin