DJI Phantom 4 Pro, des images de qualité professionnelle

Le DJI Phantom 4 Pro, entre grand public et professionnel

Une nouvelle caméra

L’annonce vient de tomber, le DJI Phantom 4 Pro dispose d’une caméra avec un capteur 1″ de 20MPx. Pour les amateurs de ralentis, le nouveau mode vidéo 4K à 60 images par seconde pour un débit max de 100Mb/s sera idéal ! Dans le but de toujours améliorer la qualité vidéo, le Phantom 4 Pro sera compatible avec le format de compression H.265.

Un système de détection d’obstacle, FlightAutonomy

DJI Phantom 4 FlightAutonomy

Ce nouveau système permet d’éviter tous les obstacles se trouvant devant, derrière et sous l’appareil en créant une carte 3D ! En plus de cette technologie, vous retrouverez des capteurs infrarouges latéraux . FlightAutonomy oriente et prédit les trajectoires du Phantom 4 Pro afin d’éviter les obstacles allant jusqu’à 30 mètres.

Toujours dans l’optique de protéger votre drone, une fonction Landing Protection apparaît et vous permet d’atterrir sur un terrain sûr en évitant les surfaces accidentées ou l’eau.

Une autonomie de 30 minutes

Grâce à ses nouvelles batteries haute performance, le Phantom 4 Pro atteindra les 30 minutes de vol ! Sa vitesse de pointe est annoncée à 50km/h en mode P et 72km/h en mode Sport.

Une nouvelle radiocommande

La nouvelle radiocommande du DJI Phantom 4 Pro est compatible avec les nouveaux écrans DJI Crystalsky. Pour limiter les interférences l’appareil choisira automatiquement entre 2,4GHZ et 5,8GHz. Elle est équipée d’un port MicroSD et d’un port HDMI dans sa version Phantom 4 Pro+ uniquement !

Des modes de vol toujours plus intelligents

DJI Phantom 4 Pro détecteurs infrarouges

Retrouvez le mode Draw qui vous permet de dessiner le parcours que vous souhaitez et le Phantom 4 Pro le suit ! La fonction Active Track dispose des nouveaux modes New Circle, Profile et SpotLight. Pour améliorer la détection des passages étroits un mode Narrow Sensing gère les environnements complexes. DJI Phantom 4 Pro radiocommande

Pour vous aider à suivre le parcours de votre Phantom 4 Pro, la fonction AR Route affiche la trajectoire de celui-ci à l’écran. Toujours dans l’optique d’améliorer la sécurité, lorsque l’appareil perd le signal GPS pendant plus d’une minute alors il revient à la dernière position connue et restera en stationnaire. La différence entre les deux modèles Phantom 4 Pro et Phantom 4 Pro + vient du fait que la version la plus évoluée est équipée d’un écran 5,5″ (1920×1080, 1000cd/m², Système Android dédié à DJI GO, 4Go de Ram, 16Go ROM), d’un port HDMI, d’un port microSD, du WiFi, d’une puce GPS, d’un microphone et d’un haut parleur intégré.

Le prix

Retrouvez en précommande les Phantom 4 Pro à 1699€ et Phantom 4 Pro + à 1999€ sur notre site !

Articles en rapport : 

Avatar

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

19
Poster un Commentaire

avatar
9 Fils de commentaires
10 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
Notifier de
vincent
Invité
vincent

et pour une version homologué? il faut attendre combien de temps ?

John
Invité
John

Bonjour,

Les précommandes seront honorées de la même manière que celles du Mavic Pro, c’est à dire, jamais?

Commande passé le 04/10/2016 et toujours pas d’infos.

Je ne suis même plus sûr de vouloir mon produit …

patrick
Invité
patrick

bonjour je voulais savoir si le choix de la fréquence auto entre 2,4 ou 5,8 ghz est uniquement sur la version pro + ou sur les deux versions ?

Marc
Invité
Marc

Bonjour que pensez vous de la nouvelle télécommande apporte t elle plus que un iPhone 6 Plus ?
L application sera t elle en français ?
Merci

Marc
Invité
Marc

Merci de votre réponse .
Du coup a quoi sers le port micro sd dans la tablelle ? Car les Video s enregistre sur la micro sd du drone non ?
Le micro et haut parleur de la tablette ont quels fonctions du coup ?
La tablette est bien sous endroid ? Savez vous si elle peu avoir une autre fonction que l’application dji
Merci

Bellenger
Invité
Bellenger

Bonjour, A propos de l’homologation des drones : Vous constituez une seule fois le dossier pour chaque type de drone et après vous faites payer ce service 250 Euros par client. Est-ce que ce n’est pas un peu du racket !! Autrefois vous parveniez à justifier ce surcoût cout arguant d’uns préparation particulière de chaque machine et donc du temps passé pour fiabiliser la machine : tropicalisation etc.., Aujourd’hui il n’y a plus rien à faire une fois que le dossier a été validé par la DGAC et pourtant vous continuez votre pratique. C’est un peu comme si il fallait… Lire la suite »

Bellenger
Invité
Bellenger

Bonjour Thomas, J’avoue j’ai du mal à vous croire tant le Phantom 4 et le 4 pro sont semblable. Cela ne doit pas demander beaucoup d’aménagements. Et mon côté je n’ai pas le choix non plus ! pour utiliser un drone pour une activité pro il faut, entre autre , qu’il soit » homologué » Après l’arnaque des Map vendues à prix d’or reste donc encore l’homologation. Dommage ! je préférerais acheter une batterie supplémentaire ou un accessoire plutôt que payer pour un bout de papier qui ne sert pas à grand chose. Tout cela est contre productif et incite plutôt les… Lire la suite »

Olivier
Invité
Olivier

Bonjour Thomas,

Quel objectif sur les nouvelles caméras capteur 1 pouce. Y aura t’il encore la déformation d’image présente sur les vidéos réalisées avec caméra des phantom 4 ?

Laville
Invité
Laville

Bonjour je viens obtenir le phantom 4 pro + ( j avais le phantom4 avant) je suis un peu déçu n arrivé pas à importer les photos sur mon téléphone ou pc directement même avec un câble merci de m aider.
La molette de droite de la télécommande marché pas tout le temps

Share This