DJI Crystalsky, les écrans ultra lumineux pour DJI GO

Les écrans DJI Crystalsky atteignent les 2000 cd/m²

DJI Crystalsky compatible DJI Inspire 2

Afin de résoudre les problèmes de reflets du soleil, DJI propose désormais 3 écrans avec des luminosités maximales impressionnantes ! Deux formats sont disponibles : 5,5″ et 7,85″. Pour le modèle 7,85″, vous retrouverez deux versions, l’une dispose d’une luminosité maximale de 1000 cd/m² et l’autre « Ultra Bright » allant jusqu’à 2000 cd/m², soit trois fois plus lumineux qu’un iPhone 7.

Un retour vidéo quasiment instantané

La latence des écrans est de 180ms ce qui rend l’image quasiment instantanée avec un retour vidéo proche du temps réel. Ces écrans disposent d’une version Android modifiée avec l’application DJI GO installée d’origine. Vous retrouverez donc tous les menus que ce soit les paramètres, le contrôle de la caméra et le playback.

Des batteries externes permettant de ne jamais tomber en panneDJI Crystalsky avec batterie amovible

Afin de ne jamais tomber en panne de batterie, les écrans DJI Crystalsky disposent d’une batterie interne 980 mAh et d’une batterie externe de 4920mAh. Vous pourrez donc utiliser votre écran Crystalsky 7,85″ pendant 4 à 5 heures et votre écran DJI Crystalsky 5,5″ pendant 5 à 6 heures.

Double port microSD pour plus de sécurité ou de stockageDJI CrystalSky, double port microSD

Du côté de la connectique, deux ports microSD sont disponibles afin de doubler la capacité d’enregistrement. Vous pourrez ainsi modifier et éditer vos enregistrements directement depuis l’application puis partager vos vidéos sur les réseaux sociaux. Deux modes de d’encodage vidéo sont pris en charge : H.264 et H.265 ce qui permet de lire des fichiers allant jusqu’à 30 im/s ou 60 im/s respectivement !

Une connectique complèteDJI Crystalsky connexion WiFi et 4G

Un port HDMI vous permettra de diffuser vos images en 4K sur un écran secondaire ou dans des lunettes afin de faire profiter les curieux. Une connexion WiFi vous permettra de vous connecter à votre réseau domestique mais aussi au hotspot créé par votre smartphone. Pour ne jamais perdre votre connexion internet vous pouvez aussi utiliser le port USB de type A qui accepte les clés 4G ou tout simplement une clé USB pour étendre vos capacités d’enregistrement. A vous les mises à jour, la diffusion en direct, le partage sur les réseaux sociaux et bien plus encore. D’autres ports microUSB et USB-C vous permettront de connecter votre écran Crystalsky à votre radiocommande.

Compatible avec toute la gamme DJI !DJI Crystalsky compatible DJI Inspire 2

Les écrans DJI Crystalsky sont compatibles avec l’ensemble de la gamme DJI que ce soit avec l’Inspire 2, les Inspire 1, les Phantom 4, les Phantom 3 Professional et Advanced, les Matrice et le Mavic Pro en utilisant le port USB et avec les Phantom 3 4K et Phantom 3 Standard par WiFi. 

Articles en rapport : 

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

14 commentaires

  1. super à quand la vente ?

    Répondre
    • Bonjour,

      Pour le moment nous n’avons pas d’information sur la date de sortie des écrans DJI CrystalSky, nous espérons que cela arrive prochainement !

      Bonne journée,

      Répondre
  2. Bonjour,
    l’épaisseur de ce moniteur étant plus important que ce que peux accepter la RC du Mavic Pro, un adaptateur/ support specifique sera t-il fourni?
    Merci d’avance
    Bàv
    Patrick

    Répondre
    • Bonjour,

      Pour le moment, nous n’avons pas d’information à propos d’un adaptateur spécifique pour Crystalsky. Par contre, nous allons commercialiser prochainement un adaptateur tablette pour Mavic Pro.

      Bonne journée,

      Répondre
  3. en adaptant le support d’écran sur l’osmo+ pourra t’on s’en servir comme écran de contrôle également à la place d’un smartphone?

    Répondre
    • Bonjour Daniel,

      Nous n’avons pas l’information mais nous pensons que cela sera possible ! Les informations sur les CrystalSky sont très peu nombreuses pour le moment…

      Bonne journée,

      Répondre
  4. Bonjour,
    Et pour les Ph 2 Vision plus?

    Répondre
    • Bonjour,

      Cela ne fonctionne pas avec le DJI Phantom 2 Vision puisqu’il n’utilise pas l’application DJI GO.

      Bonne journée,

      Répondre
  5. Bonjour,
    Seront il en vente un jour???car nous sommes en Février !!!annoncé en Novembre de l’année dernière…
    Je crois que je vais me résigner à acheter une tablette car la c’est un peu abusé au niveau des délais !!

    Répondre
    • Bonjour Gerard,

      Les dernières informations de DJI annoncent les Crystalsky pour fin février si tous les tests sont concluants, sinon pour mars ou avril.

      Nous sommes aussi très impatients !

      Répondre
  6. DJI fait voir des annonces pratiquement 6 à 8 mois avant la commercialisation possible des produits, si c’est pas se moquer des gens faut nous dires ce que c’est, de pire en pire DJI, les mises à jour qui foires, je suis de plus en plus dégouté de cette marque ou seul les profils sont le résultat de cette marque, pourquoi annoncé des sorties pour des produits qui seront en vente dans 8 mois ?

    Répondre
    • Bonjour,

      Malheureusement en tant que revendeur nous subissons aussi ces retards de livraison. Mais sachez que nous avons livré les premiers écrans DJI crystasky 5.5″ la semaine dernière et que les prochaines unités (en version 5.5″ et 7.85″) arrivent en fin de mois.

      Bonne journée,

      Répondre
  7. Bonjour,
    On aimerait bien avoir un manuel d’utilisation un peu plus complet.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This