Annoncée début août 2023, la DJI Osmo Action 4 a débarqué dans le monde de l’actioncam. Véritable atout pour filmer vos sessions de sports, de VTT ou toutes autres activités, cette caméra propose de filmer des vidéos jusqu’en 4K à 120 images par seconde. Mais également différents modes de stabilisation tels que RockSteady, HorizonSteady ou encore HorizonBalancing.
DJI a annoncé une mise à jour sur sa caméra, pour le plus grand bonheur des utilisateurs. Voyons cela ensemble.
Les nouveautés de la mise à jour v01.02.06.10
Vous pêchez, une prise mord et vous venez de la remonter mais l’Action 4 ne filmait pas ? Aucun souci ! Appuyez sur le bouton d’enregistrement et la caméra enregistrera la séquence qui vient de passer grâce au mode pré-enregistrement. Vous aurez un enregistrement parfait du moment où vous avez eu ce magnifique poisson !
L’autre nouveauté est le mode mise en évidence, conçu pour faciliter l’édition de vos vidéos avec DJI Mimo grâce à des marqueurs sur votre timeline de montage.
En effet, en appuyant sur le bouton QuickShot, ou avec la radiocommande GPS Bluetooth, vous aurez la possibilité de réaliser des marqueurs pendant votre enregistrement. Les marqueurs étant visibles, vous pourrez facilement les retrouver en regardant vos vidéos via DJI Mimo et pourrez extraire les moments forts que vous avez définis.
Mettre à jour sa caméra DJI Osmo Action 4
Pour mettre à jour votre caméra DJI Osmo Action 4, rien de plus simple ! Allumez votre actioncam et vérifier que votre niveau de batterie soit supérieur à 15%. Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de la mettre en charge avant de réaliser la mise à jour.
Une fois cette étape passée, vous pourrez connecter la DJI Osmo Action 4 à l’application DJI Mimo. Celle-ci va vous avertir qu’une nouvelle mise à jour du firmware est disponible.
Vous n’avez plus qu’à suivre les instructions de l’application pour réaliser la mise à jour ! Celle-ci devrait ne prendre que quelques minutes.