Sélectionner une page

DJI FPV Combo appareil non lié au numéro de téléphone vol restreint à 50m2 minutes de lecture

DJI FPV Combo appareil non lié au numéro de téléphone vol restreint à 50m<span class="wtr-time-wrap block after-title"><span class="wtr-time-number">2</span> minutes de lecture</span>
Limitation 50m DJI FPV Combo

Nous avons eu plusieurs messages d’utilisateur de DJI FPV Combo ayant des messages d’erreur et une limitation de vol à 50m. Les messages d’erreur sont sous deux formes : « appareil non lié au numéro de téléphone – vol restreint – allez dans DJI Fly et liez votre numéro » ou « aircraft not bound to phone number » si vous êtes resté en anglais.

Quelle solution pour débloquer la limite de 50m du DJI FPV Combo ?

Le fait de brancher votre smartphone au casque DJI FPV V2 via le câble OTG fourni permettrait de désactiver la limitation à 50m du DJI FPV Combo.

Connexion smartphone et casque DJI FPV V2

Mais cette solution n’est pas satisfaisante car dès que vous déconnectez le smartphone, la limitation à 50m s’active de nouveau.

En discutant avec nos lecteurs du blog, en parcourant le forum DJI et après avoir contacté le SAV DJI nous avons listé les différentes solutions :

  1. Assurez-vous d’avoir activé votre DJI FPV Combo
  2. Mettez à jour votre DJI FPV Combo ou réinstallez le dernier firmware (cela se fait depuis le logiciel PC ou Mac DJI Assistant 2)
  1. Vérifiez que vous êtes connectés à votre compte DJI (menu « Profil » sur la page d’accueil de l’application.)
  2. Se déconnecter puis se reconnecter de votre compte DJI.
  3. Désinstaller l’application, la réinstaller et se connecter à son compte DJI depuis le menu « Profil »
  4. Créer un nouveau compte DJI en utilisant une nouvelle adresse email puis se connecter sur l’application DJI Fly

Suite à ces différentes étapes, vous ne devriez plus avoir le message d’erreur « appareil non lié au numéro de téléphone » ou « aircraft not bound to phone number » et une limitation à 50m de distance sur votre DJI FPV Combo.

Comme vous pouvez le voir, de nombreuses solutions sont proposées, n’hésitez pas à nous dire en commentaire ce qui fonctionne dans votre cas !
0
Dites-nous en commentaire !x

Derniers articles en rapport avec les produits DJI :

A propos de l'auteur

Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mon temps libre entre la course à pied et la photographie. Amateur de belles images, je me promène toujours avec mon appareil photo. #teamfuji #djiaddict

Articles en rapport :

Test du DJI Avata 2
Test du DJI Avata 2

Test du DJI Avata 2

On y est, DJI vient d'annoncer le DJI Avata 2. Ce ne sera pas une surprise vu la quantité de leaks concernant ce produit qui pullulent sur Internet. Mais nous vous l’annonçons officiellement,...

S’abonner
Notifier de
guest

6 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
mikeg

Bonjour, je viens de connaitre le même problème avec un mini 2 avec l’appli Fly et Huawei P10 pro…. « connexion impossible » en réalité : l’identification au profil était disparue? après réinstallation, beaucoup de difficultés pour faire réapparaitre la fenêtre de saisie de l’identification au profil ? peut-être un rapport ?

mikeg

Oui, justement j’évoque la perte de l’identification par l’appli et la difficulté de s’identifier au profil après réinstallation , car le masque de saisie n’apparait pas (ou sans clavier !) ce phénomène est apparu seulement après 2 mois d’utilisation avec la même version de l’appli … j’ai réglé mon problème en tentant à multiples reprises de relancer cette page …

godet

passage DJI FPV Goggles V2 en V1 et inversement :
depuis une configuration V2 :
sélectionner : paramètres / à propos / passer au système numérique DJI FPV,
on peut ainsi utiliser des drone en Air Unit, évidemment il faut tout « binder », pas encore testé en vol, mais j’avais le retour vidéo.
et maintenant passage de V1 à V2, il suffit de « binder » les équipements, allumer drone, radiocommande et Goggles V2, appui long sur bouton de mise en route drone, idem sur la radiocommande et un trombone pour le DJI FPV V2.

6
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex