Sélectionner une page

DJI FPV Combo appareil non lié au numéro de téléphone vol restreint à 50m2 minutes de lecture

DJI FPV Combo appareil non lié au numéro de téléphone vol restreint à 50m<span class="wtr-time-wrap block after-title"><span class="wtr-time-number">2</span> minutes de lecture</span>
Limitation 50m DJI FPV Combo

Nous avons eu plusieurs messages d’utilisateur de DJI FPV Combo ayant des messages d’erreur et une limitation de vol à 50m. Les messages d’erreur sont sous deux formes : « appareil non lié au numéro de téléphone – vol restreint – allez dans DJI Fly et liez votre numéro » ou « aircraft not bound to phone number » si vous êtes resté en anglais.

Quelle solution pour débloquer la limite de 50m du DJI FPV Combo ?

Le fait de brancher votre smartphone au casque DJI FPV V2 via le câble OTG fourni permettrait de désactiver la limitation à 50m du DJI FPV Combo.

Connexion smartphone et casque DJI FPV V2

Mais cette solution n’est pas satisfaisante car dès que vous déconnectez le smartphone, la limitation à 50m s’active de nouveau.

En discutant avec nos lecteurs du blog, en parcourant le forum DJI et après avoir contacté le SAV DJI nous avons listé les différentes solutions :

  1. Assurez-vous d’avoir activé votre DJI FPV Combo
  2. Mettez à jour votre DJI FPV Combo ou réinstallez le dernier firmware (cela se fait depuis le logiciel PC ou Mac DJI Assistant 2)
  1. Vérifiez que vous êtes connectés à votre compte DJI (menu « Profil » sur la page d’accueil de l’application.)
  2. Se déconnecter puis se reconnecter de votre compte DJI.
  3. Désinstaller l’application, la réinstaller et se connecter à son compte DJI depuis le menu « Profil »
  4. Créer un nouveau compte DJI en utilisant une nouvelle adresse email puis se connecter sur l’application DJI Fly

Suite à ces différentes étapes, vous ne devriez plus avoir le message d’erreur « appareil non lié au numéro de téléphone » ou « aircraft not bound to phone number » et une limitation à 50m de distance sur votre DJI FPV Combo.

Comme vous pouvez le voir, de nombreuses solutions sont proposées, n’hésitez pas à nous dire en commentaire ce qui fonctionne dans votre cas !
0
Dites-nous en commentaire !x

Derniers articles en rapport avec les produits DJI :

A propos de l'auteur

Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mon temps libre entre la course à pied et la photographie. Amateur de belles images, je me promène toujours avec mon appareil photo. #teamfuji #djiaddict

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest

6 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
mikeg

Bonjour, je viens de connaitre le même problème avec un mini 2 avec l’appli Fly et Huawei P10 pro…. « connexion impossible » en réalité : l’identification au profil était disparue? après réinstallation, beaucoup de difficultés pour faire réapparaitre la fenêtre de saisie de l’identification au profil ? peut-être un rapport ?

mikeg

Oui, justement j’évoque la perte de l’identification par l’appli et la difficulté de s’identifier au profil après réinstallation , car le masque de saisie n’apparait pas (ou sans clavier !) ce phénomène est apparu seulement après 2 mois d’utilisation avec la même version de l’appli … j’ai réglé mon problème en tentant à multiples reprises de relancer cette page …

godet

passage DJI FPV Goggles V2 en V1 et inversement :
depuis une configuration V2 :
sélectionner : paramètres / à propos / passer au système numérique DJI FPV,
on peut ainsi utiliser des drone en Air Unit, évidemment il faut tout « binder », pas encore testé en vol, mais j’avais le retour vidéo.
et maintenant passage de V1 à V2, il suffit de « binder » les équipements, allumer drone, radiocommande et Goggles V2, appui long sur bouton de mise en route drone, idem sur la radiocommande et un trombone pour le DJI FPV V2.

6
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex