Sélectionner une page

Le caisson étanche pour Osmo Pocket et l’extension Rod enfin disponibles !

Le caisson étanche pour Osmo Pocket et l’extension Rod enfin disponibles !

Nous avions eu des indices récemment suite à une mise à jour de l’Osmo Pocket mais les accessoires n’étaient pas annoncés officiellement. C’est désormais le cas !

La mise à jour annonçait l’ajout du mode « sous-marin » pour caisson étanche Osmo Pocket ainsi que la compatibilité avec la perche Extension Rod. C’est donc désormais possible d’utiliser ces deux accessoires et de les commander !

Le caisson étanche tant attendu

Présenté depuis l’annonce de l’Osmo Pocket fin novembre 2018, le caisson étanche se faisait attendre. Vous pouvez enfin profiter de votre Osmo Pocket sous l’eau jusqu’à 60m de profondeur. Deux fixations vous permettront d’ajouter des accessoires ou tout simplement de fixer le caisson où vous le souhaitez. Pour éviter la buée dans le caisson, trois inserts anti-buée sont inclus pour ne gâcher aucun de vos plans.

Retrouvez le caisson étanche au prix de 55€ !

Comment utiliser le caisson étanche pour Osmo Pocket ?

Assurez-vous que l’Osmo Pocket soit bien éteint avant de l’insérer dans le caisson étanche. Refermez le caisson en serrant avec attention la bague de sécurité. Allumez votre Osmo Pocket une fois qu’il est bien installé dans son caisson fermé. Assurez-vous de bien avoir mis un insert anti-buée dans le caisson avant de plonger.

DJI conseille de nettoyer après chaque utilisation le caisson étanche pour éviter éliminer le sel ou le chlore.

La barre d’extension Osmo Pocket Extension Rod

Plus qu’une simple perche de 50cm la barre d’extension pour Osmo Pocket dispose de 6 boutons de commande et d’un joystick. Vous pouvez ainsi contrôler la nacelle, changer le mode de la nacelle, la recentrer, etc…

Le support smartphone vous permettra d’avoir un retour vidéo au plus près de la poignée. Pour cela deux solutions : utiliser le module Wifi ou connecter un câble, tout deux vendus séparément.

Pour fixer la barre d’extension sur un trépied ou pour y connecter d’autres accessoires un pas de vis 1/4″ est présent.

C’est donc une perche connectée dédiée à l’Osmo Pocket que nous avons hâte de tester mais qui nous semble prometteuse. Le prix de vente est de 75€, retrouvez la barre d’extension Osmo Pocket sur notre site !

Inscrivez vous à notre newsletter

Email*
Recevoir les derniers articles du blog chaque mois *
Recevoir les newsletters studioSPORT (nouveautés, promos…) *

A propos de l'auteur

Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mon temps libre entre la course à pied et la photographie. Amateur de belles images, je me promène toujours avec mon appareil photo. #teamfuji #djiaddict

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
ALexandre

Génial, j’attendais le caisson avec impatience

PIERRE-YVES REYNAUD

Bonjour
sur le mode d’emploi joint au boitier étanche il est dit: » Glissez vers la gauche pour trouver le mode Boitier étanche et activez pour l’activer ».
Je n’ arrive pas à trouver ce mode

3
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex