Bug de l’application DJI GO sous Android

Un bug constasté avec le RTH dans la version 3.1.2 de DJI GO sous Android

DJI Phantom 3 Pro

Nos partenaires d’Helicomicro et du Forum de Kosem nous ont informé que la version 3.1.2 dispose d’un bug avec le RTH sur les Phantom 3. En effet, il a été constaté que le Return To Home n’est pas correct et que votre Phantom 3 risque de se retrouver à plus d’un kilomètre à l’ouest de la position souhaitée.

Si vous avez déjà réalisé la mise à jour, alors nous conseillons de désinstaller l’application DJI GO puis de remettre l’application DJI GO 3.1.1 en la téléchargeant ici. Attention à ce que votre système Android ne fasse pas automatiquement les mises à jour, et ne reviendra donc pas en version 3.1.2. Vous pouvez bien sur désactiver la mise à jour automatique.

La meilleure solution reste donc d’être vigilent, et de bien vérifier après le décollage si l’emplacement du point de RTH est correct.

Source : Forum de Kosem et Helicormicro

Avatar

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
Notifier de
FRED H
Invité
FRED H

c’est surement ce qui est arrivé a mon drone phantom 3 k4 une semaine après mon achat mon drone est parti vers ouest et est aller se scratcher dans un arbres deux cents mettre plus loin sans que l’on puisse reprendre le contrôle. Résultat drone cassé, retour à la société dji pour faire marcher la garantie. Dji n’a pas voulu rembourser. il ne veule pas reconnaitre qu’il y a des bugs sur leur drone. MDR
bilan les réparation son à mes frais.

steve benjamin
Invité
steve benjamin

bonjour en lancant le drone et la telecommande appli se lance plus alors que hier impeccable pouvez vous maider?

Share This