Actualité : le géant GoPro en déclin

Depuis quelques temps, la firme californienne entame peu à peu une descente aux enfers dans un marché où la concurrence se fait de plus en plus rude. Après un récent effondrement en bourse en raison de son chiffre en constante régression, GoPro va donc supprimer le poste de 20% de ses salariés pour essayer de se relever de cette période néfaste. Possible également que la marque sois bientôt rachetée suite à cela.

Arrêt du drone GoPro Karma

Mais aujourd’hui la nouvelle qui nous concerne tout particulièrement est l’arrêt de la vente du drone Karma ! En effet, sur le marché du drone, GoPro est confrontée à un nombre incalculable de marques proposant des prix cassés, mais est surtout confrontée au géant du secteur, DJI. GoPro écoulera donc ses derniers stocks de Karma et mettra fin à sa diversification. Une mauvaise nouvelle pour eux qui cherchait un nouveau marché porteur pour l’entreprise, sachant que leur part sur celui des caméras embarquées ne cesse de diminuer.

Le déclin de gopro et l'arrêt du drone karma

Louis

Auteur: Louis

Partager cet article sur :

1 commentaire

  1. C’est bien dommage car je possède un drone Karma et j’en suis enchanté. Bien sur il ne possède aucun capteurs VPS ou de détection d’obstacles mais pour voler en espace dégagé c’est inutile.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This