Actus

Nouvelle mise à jour pour le DJI Mini 4 Pro !

DJI vient de réaliser une mise à jour de son drone DJI Mini 4 Pro qui ne va sûrement pas passé inaperçu !

En effet, outre la correction de bugs mineurs, on retrouve l’ajout de nouvelles fonctionnalités, mais également des améliorations, voyons cela ensemble.

Quelles nouveautés pour ce DJI Mini 4 Pro ?

La version 01.00.0300 de ce DJI Mini 4 Pro apporte entre-autre :

  • L’ajout de la fonction Auto pour l’Activetrack 360 permettant au drone de réaliser des plans de l’ActiveTrack en totale autonomie.
  • L’ajout de Vision Assist qui offre la possibilité d’obtenir un retour vidéo via l’application DJI Fly des capteurs d’obstacles.
  • L’ajout de la possibilité de désactiver la détection d’obstacles omnidirectionnelle et du capteur situé sous le drone.
  • L’ajout d’un zoom digital en x3 sur le mode photo (en 12Mpx).
  • La prise en charge de 5 images de 48Mpx lors de l’utilisation du bracketing (AEB) mais également pour la prise de vues en rafales.
  • La possibilité de s’enregistrer pour pouvoir voler en Chine.

Et enfin, une fonctionnalité qui ne passera pas inaperçue auprès des amateurs de FPV ! Le DJI Mini 4 Pro est enfin compatible avec les DJI Goggles 2, Integra et la DJI RC Motion 2. Nous avons réalisé un article il y a quelque temps pour évoquer cette possibilité, vous pourrez le retrouver ici

Comment mettre à jour mon drone ?

Pour mettre à jour votre matériel, il faudra tout d’abord mettre à jour votre application DJI Fly vers sa version 1.12.4. Pour les détenteurs de la radiocommande DJI RC 2, la mise à jour se fera automatiquement lorsque la radiocommande est connectée à Internet.

Ensuite, vous pourrez mettre à jour le drone, soit via le message informatif qui apparaît dans DJI Fly, soit en passant par le menu À propos > Firmware de l’appareil > Rechercher des mises à jour.

Avec ses étapes, votre drone sera mis à jour. Pour la compatibilité avec les casques et la radiocommande cité, il sera nécessaire de les mettre à jour également.


Lire des articles en rapport avec ce sujet :

Louisa

Attirée par la photographie sous tous ses aspects, les jeux vidéos et le monde de la high-tech, j'ai passé beaucoup de temps dans la découverte de ces milieux avant d’arriver chez studioSPORT où je continue désormais d’élargir mes connaissances.

Voir les commentaires

  • Bonjour Louisa, comment vérifier la version d'un DJ Fly où d'un Mini 4 pro ?
    D'avance merci et continuez à nous instruire avec vos articles toujours limpides.

Articles récents

Sigma BF : un boîtier doublement récompensé au Good Design Award

Le Sigma BF s’est distingué sur la scène internationale du design en remportant deux titres…

2 semaines

Comparatif caméras vidéo : Canon EOS C50, Nikon ZR et Sony FX3A

Choisir une caméra vidéo professionnelle peut rapidement devenir complexe tant les fiches techniques se ressemblent…

2 semaines

Guide d’achat pour Noël : Nos idées cadeaux & meilleures promos

Bienvenue dans notre guide d’achat pour Noël ! Chaque année, la même question revient :…

2 semaines

Comparatif DJI Neo 2 et DJI Neo

Après le succès du premier Neo, DJI poursuit son ambition de démocratiser le drone grand…

2 mois

Teaser DJI : « Volez à votre guise »

À peine les échos de leur dernière annonce retombés, DJI rallume déjà la flamme de…

2 mois