DJI Entreprise Channel conférence EMEA 2018

Le 17 Avril 2018, nos équipes ABOT ont été à la DJI Entreprise Channel conférence EMEA 2018, retour sur cette rencontre :

La DJI Entreprise Channel conférence EMEA 2018, est un événement organisé par DJI, regroupant tous les partenaires de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique.

A Enschede, aux Pays-Bas, à la base Space53, ABOT a pu en savoir plus sur la nouvelle caméra ultra performante XT2.

L’événement s’est déroulé en 2 parties :

  • une conférence, où nous a été expliqué les caractéristiques de cette caméra. Destinée à un public de professionnels (lors de l’événement : les Pompiers et les Forces de l’Ordre), la XT2 est une caméra thermique qui a pour but de réaliser des inspections aériennes dans le domaine du sauvetage mais aussi plus largement dans le domaine de l’énergie, l’agriculture, les incendies et le BTP. Elle est adaptable aux drones M200, M210, M210 RTK et au M600 Pro. La XT2 résiste aux conditions météo les plus extrêmes et est disponible en plusieurs résolutions focales.
  • une partie pratique, avec une mise en situation réelle sur la base Space53. En effet, un scénario simulant un incendie a été mis en scène. Aidés par la configuration M210 et XT2, les pompiers ont pu montrer les avantages d’avoir une caméra thermique dans ce genre de situation, puisque cela donne une vision en temps réel des événements et permet des prises de décision et d’intervention rapides.

Nous sommes heureux d’avoir pu assister en avant première à la démonstration de la nouvelle DJI Zenmuse XT2.

Il est important pour nous de rencontrer nos homologues étrangers et les équipes DJI afin d’être au plus près des enjeux du moment et de les partager avec vous!

Chloé

Auteur: Chloé

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Partagez cet article

Partagez facilement cet article avec vos amis