C’est aujourd’hui le mardi 10 janvier 2023 que DJI a choisi pour annoncer le dernier né de la gamme DJI Pro : le stabilisateur DJI RS 3 Mini. Il s’agit d’une déclinaison ultra compacte et très abordable des stabilisateurs DJI RS 3 et DJI RS 3 Pro sortis durant l’année 2022. Si vous cherchez à comparer ces 3 modèles, je vous invite à suivre lire notre comparatif technique. Je vous propose aujourd’hui de décortiquer l’annonce du DJI RS 3 Mini et de mettre en avant 5 points à retenir qui vont en faire, à coup sûr, un best-seller pour la marque :
On retrouve des modes de stabilisation divers et variés permettant de réaliser des plans créatifs en étant assisté par le DJI RS 3 Mini, tout comme des modes plus standards pour des prises de vues classiques.
Cela est rendu possible par sa capacité d’emport maximale de 2kg – un poids vraiment respectable pour un stabilisateur compact de 850 grammes !
Cela s’applique à tous les plans que vous avez à capturer : suivre un sujet à la main, filmer au sol avec le stabilisateur retourné, filmer une scène sportive en courant, etc.
Plus besoin d’accessoire supplémentaire pour filmer en mode vertical, il suffit de retirer la platine et de placer le support sur le bras du stabilisateur. Au sein d’un même tournage ou séquence filmée, vous pourrez très facilement créer vos contenus pour les deux formats et les différentes plateformes.
Les produits DJI sont là pour vous aider à exercer votre créativité, vous ne serez jamais limité par les contraintes inhérentes à un produit hih-tech en optant pour le DJI RS 3 Mini !
Vous l’aurez compris, le DJI RS 3 Mini est un produit extrêmement bien pensé. Il bénéficie en plus de toute l’expertise de DJI en matière de stabilisation mais aussi d’expérience utilisateur. En effet, il est la troisième déclinaison d’une gamme de produits qui a déjà fait ses preuves ! Il y a tant de choses à dire sur ce nouveau stabilisateur mais nous nous contentons du meilleur ici dans cet article. Nous espérons que cet article vous a aidé. Vous pouvez retrouver le DJI RS 3 Mini sur notre site studioSPORT.fr au tarif de 389 €.
Les soldes d’hiver débutent officiellement ce mercredi 7 janvier, et chez studioSPORT, nous sommes prêts…
Le Sigma BF s’est distingué sur la scène internationale du design en remportant deux titres…
Choisir une caméra vidéo professionnelle peut rapidement devenir complexe tant les fiches techniques se ressemblent…
Bienvenue dans notre guide d’achat pour Noël ! Chaque année, la même question revient :…
Après le succès du premier Neo, DJI poursuit son ambition de démocratiser le drone grand…
Voir les commentaires
Je dispose du Nikon Z6 II avec le 24/70 F4 Z... il n'est pas (encore) listé comme compatible (pourtant niveau poids et encombrement, je ne comprendrais pas que...) Pouvez-vous me confirmer avant de passer à la caisse...? ;) Merci
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Effectivement niveau poids et encombrement ça devrait le faire étant donné que le 24-70mm f/2.8 S est compatible mais je ne peux pas vous assurer que toutes les fonctions seront compatibles avec le vôtre.
Je n'ai ni Z6 II ni cet objectif sous la main pour faire le test.
Si vous êtes près de Paris ou de Lyon, vous pouvez contacter les DJI Store pour voir s'il peuvent vous faire tester le DJI RS 3 Mini avec votre hybride en magasin ;)
Bonjour intéressé par ce DJI RS3 Mini, je regrette ne pas trouver, sa compatibilité avec le XH2, oui C vrai il est compatible avec le XH2S, mais qu'en est-il réellement avec le XH2 avec une plus grande résolution. Merci de m'en informer. Raphael.