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Comment activer le DJI Mavic Mini ?

Mise à jour 30/11/2020 : retrouvez comment activer le nouveau DJI Mini 2 !

L’activation d’un produit DJI est une étape obligatoire, peu importe le modèle. Le DJI Mavic Mini n’échappe pas à la règle, lorsque vous le sortez de son carton et que vous lancez l’application DJI Fly, l’activation est requise. L’activation permet de rendre déverrouiller le drone, elle est donc obligatoire. Pour la réaliser il suffit de s’identifier si vous possédez déjà un compte DJI, sinon créer un compte. Cela ne prend donc pas plus de 3 minutes. Une connexion internet depuis le smartphone est requise, elle permet de vérifier votre mot de passe.

Procédure d’activation du DJI Mavic Mini

  • Téléchargez l’application DJI Fly sur votre smartphone.
  • Branchez votre smartphone à la radiocommande.
  • Allumez votre radiocommande puis le DJI Mavic Mini.
  • Une fois la connexion établie entre le Mavic Mini et la radiocommande, entrez en « Vue Caméra »
  • Consultez puis acceptez les conditions d’utilisations et la politique de confidentialité en appuyant sur « Accepter »
  • Connectez-vous à votre compte DJI ou créez un compte.
  • Cliquez sur « Activer »
  • Votre Mavic Mini est activé ! Vous pouvez suivre les tutos de prise en main proposé par DJI.

Procédez ensuite à la mise à jour de votre Mavic Mini si vous obtenez une message d’avertissement.

Ensuite, si vous avez acheté une assurance DJI Care, n’oubliez pas de l’activer dans les 48h après l’activation !

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Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mon temps libre entre la course à pied et la photographie. Amateur de belles images, je me promène toujours avec mon appareil photo. #teamfuji #djiaddict

Voir les commentaires

  • Bonjour

    J'ai bien reçu mon DJI MAVIC MINI, comme je ne peux pas utiliser mon Samsung A6 ( DJI FLY pas compatible), je veux utiliser mon IPAD MINI3 mais j'ai un problème d'affichage, je ne vois pas la totalité de la page (Dans les paramètres) et le retour vidéo ne s'affiche pas sur toute la surface de l'écran de mon IPAD. J'utilise cet IPAD avec DJI GO et il n'y a pas de problème. Avez vous une solution? D'avance merci, cordialement.

    • Bonjour Hervé,

      Malheureusement c'est un souci d'optimisation de l'application, il faudra attendre un correctif de la part de DJI. L'application est régulièrement mise à jour afin d'améliorer l'expérience client, espérons que cela se corrige rapidement.

      Bonne journée,

  • Bonsoir, quand j'essaye d'aller sur le site DJI je tombes automatiquement sur un site "https://a.mgid.com" qui semble être une société américaine chargée de récupérer des Data et de les revendre.
    Est-ce que quelqu'un d'autre à eu ce genre de problème ?
    J'utilise un mac avec Safari.

  • Salut

    j'ai un probleme mon mavic mini ne se connecte pas avec la radiocommande malgres les manipulations indiquées et en plus de cela c'est la premiere connexion donc j'ai jamais reussi a la connecter, pouvez vous m'aider svp

    Merci

  • Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone avec l'application dji fly qui ne ce lance qu'une fois sur 2, à chaque que j'essaie de lancer en 'vue camera' c'est écrit 'radiocommande non connecter' alors que j'ai tout fais à la lettre. quelqu'un peut m'aider à mon problème svp ?

      • Bonjour
        J’ai le même problème.
        Ma télécommande est chargé mais l’application me dit qu’elle ne l’est pas et ne se connecte pas au drone.
        J’ai refait la procédure d’appairage qui a fonctionné mais rien n’y fait.
        De plus quand je branche la télécommande à une prise aucune led ne s’allume.
        Merci de votre aide.

        • Bonjour,

          Ce problème est présent depuis le début ou fait-il suite à une mise à jour ?

          Bonne journée,

  • Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon mavic mini que je vient d'acquérir. Lorsque je l'allume, les hélices font bien leur petit mouvement, il émet un son mais les leds en dessous ne s'allument pas et une fois sur l'application j'ai eu un message "erreur d'alimentation" savez vous de quoi cela peut il venir ?

    • Bonjour Matthieu,

      Je ne connais pas ce souci, malheureusement je pense qu'un retour au SAV va être nécessaire. Vous avez essayé d'enlever puis de replacer la batterie ?

      Bonne journée,

  • bonsoir
    la calibration de IMU sur Mavic Mini bloque systématiquement à 95%. avez vous une suggestion?
    merci

    • Bonjour,

      La mise à jour de l'IMU vous est demandée et elle ne termine jamais ? Il y a un message d'erreur à la fin ?

      • j ai le même problème avec la calibration de l'IMU la mise à jour se bloque à 95% il n'y à pas de message d'erreur.

        • Bonjour Eric,

          A 95% l'écran vous demande-t-il de changer l'orientation du drone ?

  • bonjour, apparemment de nombreuses personnes aurai le meme probleme ( code erreur 40012, surchauffe ect...) connexion de la nacelle impossible... je viens de l'ouvrir et sortir de la boite !?

    • Bonjour,

      Si vous avez un souci dès le déballage du drone, alors n'hésitez pas à le renvoyer en SAV.

      Cela n'est pas normal.

      Bonne journée,

  • Bonjour,
    Après avoir téléchargé DJI Fly puis activé le drone et la télécommande,peut-on faire voler le Mavic mini sans liaison internet: zone où on ne capte pas ou données mobiles désactivées ou smartphone sans carte Sim ?
    Merci d'avance.

    • Bonjour,

      Oui tout à fait, vous n'avez pas besoin de connexion internet pour voler une fois que votre drone est activé.

      Bonne journée,

  • Bonjour,
    On me demande la clé d'activation pour un DJI mini fight- je ne sais où la trouver ?
    Pouvez-vous m'aider
    Merci d'avance

    • Bonjour Alexandre,

      Pouvez-vous me préciser à quel moment vous rencontrez cette demande ? Lors de l'activation ? Si vous pouvez faire un screenshot de l'écran et le mettre en commentaire cela pourrait m'aider à vous répondre.

      Bonne journée,

  • Bonjour
    j’ai un soucis avec mon Mavic mini qui ne fait que m’annoncer un « code 30231 » soit une soit disant surcharge. Déplus lors du vole il n’est pas de niveau mais un peu penché. Je vole avec les protections d’hélice a titre d’information étant débutant.
    Merci pour votre retour

    • Bonjour Dany,

      Surprenant, avez-vous essayé de voler sans les protections d'hélices ?
      Vous utilisez les protections officielles ?

      • Bonjour oui je vole avec les protections fournis dans le package. Non j'ai pas essayé sans les protections. J'ai également effectué plusieurs fois calibrage. Mais rien n'a changé

        • Je vous propose d'essayer dans un endroit dégagé sans les protections d'hélices. Je pense que les protections perturbent le drone. Tenez moi au courant.
          Petite question, le drone est bien à jour ?

          Bonne journée,

          • Bonjour je vais essayer dès que possible sans protection. Oui tout est à jour.
            Merci.
            Bonne journée

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