Chaque personne qui possède un boîtier à objectif interchangeable s’est déjà fait cette réflexion : les caches de boîtier et d’objectif sont indispensables mais en soit inesthétiques et peu robustes. PolarPro vient d’annoncer de nouveaux produits qui vous permettront de régler cette problématique. Je vous propose de découvrir la nouvelle gamme PolarPro Defender Pro Body & Lens caps !
Mais avant, nous allons scinder cette découverte en deux. D’abord les bouchons pour les objectifs puis ceux pour les boîtiers photo ou vidéo. Ces nouveaux produits suivent le crédo légendaire de PolarPro : longévité, responsabilité et simplicité.

Pour vos boîtiers hybrides : Defender Pro Body Cap
Oubliez les caches de série en plastique fragile ! Le PolarPro Defender Pro est une alternative robuste et élégante qui protège votre appareil photo et son capteur avec une efficacité redoutable.
Fabriqué en aluminium 6061, le Defender Pro vous offre une résistance supérieure pour votre précieux matériel. Finies les rayures, la poussière et les chocs accidentels qui peuvent endommager votre boîtier et votre capteur.
Il en existe différents types pour s’adapter aux montures et marques d’appareils photo hybrides : Nikon Z, Canon RF ou EF, Sony E.

Mais c’est un aussi véritable coffre-fort miniature. Et c’est là que réside la force de ce produit car il ne se limite pas qu’à la protection de votre matériel. Il intègre différents compartiments pour ranger un AirTag, une carte SD ou une carte CFexpress Type A. Vous avez ainsi l’esprit tranquille, vos accessoires essentiels sont toujours à portée de main.
Pour vos objectifs : Defender Pro Lens Cap
Le cache objectif Defender Pro de PolarPro est bien plus qu’une simple protection. Il arbore un design enveloppant. Sa construction en polymère flexible épouse parfaitement les formes de votre objectif, tandis que la plaque avant en ABS rigide est durable et offre une résistance accrue aux chocs et aux rayures.
Offrez à votre objectif la sécurité qu’il mérite et partez à l’aventure en toute sérénité ! Il existe en différentes tailles : Large (81-90mm) ou médium (70-80m), et s’adapte donc à la majorité des objectifs du marché tel que Nikon, Sony, Canon…
Cette version pour optique renferme la même technologie que pour la version précédente, vous permettant de stocker au plus près de votre matériel la carte mémoire supplémentaire qui vous servira à capturer plus d’images !

Conçus pour les photographes et les vidéastes nomades les plus exigeants, les produits Defender Pro sont résistants à la poussière et aux éclaboussures. C’est selon nous, un accessoire indispensable pour votre setup photo/vidéo.
Vous pouvez dès à présent les retrouver sur notre site studioSPORT.fr au tarif de 49,99 €.