Hubsan vient de l’annoncer, le Hubsan Zino aussi appelé H117S arrivera prochainement ! Sa ressemblance frappante avec le Mavic n’est pas discutable, mais nous allons vous présenter ses caractéristiques afin de savoir ce qu’il a dans le ventre. Bien évidemment il ne viendra pas concurrencer directement les derniers modèles Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom du géant DJI, mais il aura l’avantage d’être à un prix bien plus raisonnable de 414€ (prix constaté sur le site officiel Hubsan pour une précommande).
Le Hubsan Zino sera capable de filmer en 4K (3840X2160 30im/s), de faire des photos panoramiques, du tracking intelligent… Il disposera d’un nacelle 3 axes, du positionnement GPS, du RTH intelligent, des waypoints et d’une autonomie de 23 minutes. Sur le papier, le Hubsan Zino n’a pas à rougir, nous avons hâte d’en savoir plus et de pouvoir le tester.
Pliable et léger (700g), le Hubsan Zino entrera dans la catégorie des drones compacts face aux Mavic mais aussi face au Yuneec Mantis Q. Il a tout pour rivaliser face à ses concurrents, nous verrons si la promesse est tenue, mais à 414€ le Hubsan Zino pourrait bien nous surprendre.
Pour piloter le Zino, la radiocommande HT016B sera reliée en WiFi 5,8GHz avec le Zino. Le support smartphone et les antennes rappellent les radiocommandes de la gamme Mavic, Hubsan semble vouloir réellement se placer face aux drones DJI.
Après le succès du premier Neo, DJI poursuit son ambition de démocratiser le drone grand…
À peine les échos de leur dernière annonce retombés, DJI rallume déjà la flamme de…
Vous hésitez entre plusieurs stabilisateurs pour smartphone ? Dans ce comparatif DJI Osmo Mobile 8,…
DJI revient sur le devant de la scène avec un nouveau teaser publié ce mardi…
DJI est de retour ce 29 octobre avec un nouveau teaser, et comme à son…
Depuis plusieurs années, la série Insta360 X s’impose comme une référence dans le monde des…
Voir les commentaires
Bonjour,
Enfin un compact chez Hubsan et d'un poids de moins de 800g. À voir les prochaines vidéos de chez Hubsan, un excellent compromis en tout cas sur le marché pour le coût annoncé de ce drone. À suivre en tout cas, ça risque d'être fort intéressant. Qualité vidéo annoncé du 4k, il va rentrer dans la catégories des compacts marques DJI et Parrot.