Après notre article sur leur prestation lors du Dakar 2018, vous connaissez désormais notre partenaire FreewayDrone. Ils enchaînent les prestations de qualité, et tout récemment pour l’émission TV « Des Racines et des Ailes » de France 3. Cette émission nous a fait découvrir de nombreux lieux magnifiques et l’utilisation de drone est un avantage certain.
Une journée de tournage a été réalisée aux alentours de Briançon, la neige était au rendez-vous afin de proposer des prises de vues aériennes époustouflantes. Comme l’explique en détail FreewayDrone sur son site, la gestion du trafic aérien a aussi été un défi. Pendant cette période hivernale, les hélicoptères du SAMU et du PGHM sont souvent sur le terrain, il a fallu respecter de nombreuses règles de sécurité.
Ce sont donc trois Inspire 2 qui ont été utilisés pour réaliser ces images. Pourquoi trois drones ? Et bien pour éviter l’interruption du tournage en cas de problème technique, mais aussi pour proposer plusieurs optiques en fonction des besoins.
Visualisez prochainement les images sur France 3 à 20h55 lors d’une édition spéciale sur Vauban.
Après le succès du premier Neo, DJI poursuit son ambition de démocratiser le drone grand…
À peine les échos de leur dernière annonce retombés, DJI rallume déjà la flamme de…
Vous hésitez entre plusieurs stabilisateurs pour smartphone ? Dans ce comparatif DJI Osmo Mobile 8,…
DJI revient sur le devant de la scène avec un nouveau teaser publié ce mardi…
DJI est de retour ce 29 octobre avec un nouveau teaser, et comme à son…
Depuis plusieurs années, la série Insta360 X s’impose comme une référence dans le monde des…