Vous êtes un professionnel et possédez un drone de la gamme DJI Mavic 3 Enterprise ? Vous allez être ravis d’apprendre qu’ils sont désormais conformes à la classe C2 au regard de la loi drone européenne. Ainsi, vous allez pouvoir demander et recevoir l’étiquette C2 qui vous permettra d’afficher cette conformité physiquement sur le drone. Cette nouvelle concerne les 3 modèles de la gamme, à savoir les DJI Mavic 3 Enterprise (Mavic 3E), DJI Mavic 3 Thermal (Mavic 3T) et DJI Mavic 3 Multispectral (Mavic 3M). Je vous propose de suivre notre tutoriel pour en faire la demande ci-dessous.
Une fois ces étapes validées, vous recevrez vos étiquettes sous 20 jours par voie postale.
Une fois que vous les avez en votre possession, rendez vous sur le service support de DJI où vous pouvez retrouver le statut de la demande. Vous devrez alors les installer selon les indications de DJI et uploader 3 photos sur la plateforme :
Enfin, une fois les photos ajoutées dans votre dossier, celui-ci se clôturera, et vous et votre drone, serez enfin conforme au regard de la loi drone européenne.
La classification C2 impose au drone de passer sous la barre sonore des 85 dB. Ainsi, DJI a développe un modèle à faible bruit qui limite le volume sonore de ces drones à 82 dB. Vous pouvez dès présent commander ces hélices low noise pour les drones DJI Mavic 3 Enterprise Series via le lien ci-dessous :
Les soldes d’hiver débutent officiellement ce mercredi 7 janvier, et chez studioSPORT, nous sommes prêts…
Le Sigma BF s’est distingué sur la scène internationale du design en remportant deux titres…
Choisir une caméra vidéo professionnelle peut rapidement devenir complexe tant les fiches techniques se ressemblent…
Bienvenue dans notre guide d’achat pour Noël ! Chaque année, la même question revient :…
Après le succès du premier Neo, DJI poursuit son ambition de démocratiser le drone grand…