Google a annoncé la fin du support de Google Earth à partir du 12 décembre 2015. Du fait de l’utilisation de l’API de Google Earth au sein du logiciel DJI PC Ground Station, DJI a décidé d’arrêter son support.
Ce qui a pour conséquence que le contrôleur de vol Ace Once WP, le 900M datalink ainsi que le 2.4GHz Bluetooth Datalink ne fonctionneront plus avec le logiciel Ground Station PC. Uniquement le 2.4GHz Bluetooth Datalink est compatible avec l’application iPad Ground Station.
Pour les possesseurs du Ace Once WP et du 900M datalink ayant achetés après le 12 décembre 2014, DJI propose la solution suivante :
Centre de support Europe : support.eu@dji.com
DJI n’assure pas l’échange pour le matériel acheté avant le 12 décembre 2014, de ce fait vous devrez soit racheter un 2.4GHz Bluetooth Datalink ou utiliser le logiciel UgCS.
Ce logiciel utilise différentes API et de ce fait n’est pas impacté par l’arrêt de Google. Nous sommes en plein test de la solution et les premiers retours sont très encourageants. Une des grandes forces de cette solution logiciel est son support multi-contrôleurs de vols (Naza V2, Wookonk, A2, Phantom 3, Inspire 1, Pixhawk etc..) Nous vous ferons un article très prochainement sur UgCS.
Après le succès du premier Neo, DJI poursuit son ambition de démocratiser le drone grand…
À peine les échos de leur dernière annonce retombés, DJI rallume déjà la flamme de…
Vous hésitez entre plusieurs stabilisateurs pour smartphone ? Dans ce comparatif DJI Osmo Mobile 8,…
DJI revient sur le devant de la scène avec un nouveau teaser publié ce mardi…
DJI est de retour ce 29 octobre avec un nouveau teaser, et comme à son…
Depuis plusieurs années, la série Insta360 X s’impose comme une référence dans le monde des…