C’est lors du NAB Show 2023 que la firme Tilta a annoncé son nouveau produit à venir en 2023 : le système de Follow Focus Nucleus Nano II. Ce salon qui se tient à Las Vegas est bien connu des professionnels de l’audiovisuel. Années après années, les marques s’y rendent pour teaser leur nouveautés en restant à l’affût des nouvelles technologies au service des médias et du divertissement. Cet article vous présente le tout nouveau Tilta Nucleus Nano II dans ses grandes lignes.
Nous avions pu tester la première version du Nucleus Nano en 2019. Cette nouvelle mouture, plus moderne, promet de très belles performances. Le système reposera toujours sur le même principe : pouvoir déporter le contrôle de différents paramètres inhérents à l’image (ouverture, ISO, mise au point etc.). Ainsi, le nouveau Nucleus Nano II se compose d’un module de contrôle relié à un ou plusieurs moteurs de follow focus à associer à votre caméra.
Découvrons ensemble toutes les promesses du système Tilta Nucleus Nano II :
S’il reste encore des zones d’ombre comme le prix du système ainsi que sa portée de transmission, il y a fort à parier que le Tilta Nucleus Nano II trouvera son public parmi les filmakers désireux d’avoir le setup le plus pratique et professionnel possible ! Le produit devrait être disponible à partir de Juin 2023.
Si vous souhaitez en savoir plus et être tenu informé, je vous invite à vous abonner à la newsletter studioSPORT en vous inscrivant dans le bloc bleu ci-dessous ⬇️ Vous pouvez également activer l’alerte de retour en stock sur la fiche produit du Tilta Nucleus Nano II sur notre site studioSPORT.fr
Les soldes d’hiver débutent officiellement ce mercredi 7 janvier, et chez studioSPORT, nous sommes prêts…
Le Sigma BF s’est distingué sur la scène internationale du design en remportant deux titres…
Choisir une caméra vidéo professionnelle peut rapidement devenir complexe tant les fiches techniques se ressemblent…
Bienvenue dans notre guide d’achat pour Noël ! Chaque année, la même question revient :…
Après le succès du premier Neo, DJI poursuit son ambition de démocratiser le drone grand…