Sélectionner une page

Tuto DJI Go: création de compte et démarrage2 minutes de lecture

Tuto DJI Go: création de compte et démarrage<span class="wtr-time-wrap block after-title"><span class="wtr-time-number">2</span> minutes de lecture</span>

Nouvel acquéreur d’un drone DJI, vous devrez nécessairement passer par la case inscription ! Pour vous enregistrer auprès de DJI et créer votre compte, il vous suffira de suivre quelques étapes très simples pour pouvoir profiter pleinement des nombreuses fonctionnalités de l’application DJI Go. Fonctionnalités qui vous aideront à capturer vos plus belles prises de vues grâce à votre appareil DJI. Vous pouvez retrouver notre tuto de prise en main et de découverte de l’interface afin de vous familiariser avec l’application.

Créer son compte directement via l’application DJI Go

Une fois votre application DJI Go téléchargée via votre store Android ou iOS, cette dernière vous proposera automatiquement de vous identifier. A l’ouverture de l’application, vous aurez le choix entre une connexion rapide (si vous posséder déjà un compte) ou une inscription. Sur iPhone, l’application est majoritairement traduite en français mais quelques appellations sont pour le moment toujours en anglais. Pour vous inscrire, vous devrez donc cliquer sur « sign up », la désignation « sign in » concernera celles et ceux possédant déjà un compte DJI.

DJI Go iOS écran d'accueil

Une fois que vous aurez cliqué sur « sign up » vous pourrez vous enregistrer facilement. Entrez votre adresse mail puis le code de vérification et sélectionnez « suivant ».

DJI Go s'enregistrer à l'inscription

Vous aurez alors à choisir votre mot de passe, accepter les conditions d’utilisation et passer à l’étape suivante.

DJI Go inscription mot de passe

Troisième et dernière étape, il vous sera demandé de préciser quelques informations complémentaires pour achever la création de votre profil. Votre compte sera alors créé et vous pourrez alors profiter de l’application DJI Go.

DJI Go inscription compléter son profil

 

S’inscrire sous DJI Go iOS ou Android, quelle différence ?

Concrètement la différence est plutôt minime. Dans les réglages et les fonctionnalités, certains aspects varient mais pour ce qui est de l’inscription, la version Android sera complètement en Anglais tandis que la version iOS proposera, globalement, des menus en français.

S’inscrire sur DJI.com

Si vous souhaitez vous inscrire directement via le site web de DJI c’est tout à fait possible. Vous n’aurez qu’à cliquer sur l’icône en haut a droite de la page et sélectionner « Register », la page d’inscription vous demandera ensuite d’entrer votre adresse mail puis un mot de passe. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation a l’adresse que vous aurez renseigné. Votre compte sera maintenant créé.

Créer son compte DJI sur DJI.com

L’activation de votre drone sera à réaliser suite à la création de votre compte. Vous pouvez retrouver nos différents articles afin de réaliser l’activation sans souci : Spark, Phantom 4 Pro + et Goggles. Si vous débutez avec un drone DJI, alors nous vous conseillons de lire nos 10 conseils pour les débutants mais aussi comment entretenir celui-ci.

A propos de l'auteur

Louis

Stagiaire mais terriblement efficace, Louis a toujours rédigé les articles du blog avec passion.

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest

168 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
JEANVOINE

Bonsoir
Je vient d’acheter un DJI Mavic Pro (d’occasion )
comment je doit faire pour m’enregistrer et faire la dernière mise a jour
le drone a déjà étés enregistré par l’ancien propriétaire
Est ce que je doit supprimer l’application (DJI GO4 sur l’ipad apple ) de l’ancien propriétaire et regréé un compte a mon nom ????

Merci d’avance de votre réponse

Pascal
Les Rodes 07120 Grospierres (ARDÈCHE)

Téléphone ,60 08 10 47 14

Thomas

Bonjour Pascal,

La meilleure solution est simplement de déconnecter le compte de l’ancien propriétaire puis de créer un compte.

Bonne journée,

Sacha

J’espère que j’aurai une réponse , comment déconnecté l’ancien propriétaire ?

Thomas

Bonjour,

Malheureusement si le fait de remettre à zéro le drone ne supprime pas le compte alors vous ne pouvez pas supprimer un compte lié à un drone.

Bonne journée,

MARIELLE Michel

Bonjour je viens d’acheter un Phantom 4plus j’ai crée un compte mais lors de la mise en route avec l’application DJI GO4 UN MESSAGE S’AFFICHE ME DEMANDANT UN N° DE TEL A PRIORI CHINOIS

Thomas

Bonjour Michel, Je vous conseille de suivre la procédure suivante afin de remettre à zéro la radiocommande : – A partir du menu principal, cliquez sur l’icône en forme d’engrenage – Vous aurez dans le menu qui apparaît une nouvelle icône d’engrenage avec écrit « settings » – Une fois arrivé dans le menu settings au niveau de la catégorie « personal » cliquez sur « controller backup and reset » – Vous pourrez alors cocher ou non le nettoyage de la carte sd et faire le reset aux paramètres d’usine. – La tablette redémarrera et normalement en appuyant sur… Lire la suite »

MONTANVERT ALEX

SALUT J AI MON DRONE DEPUIS MAINTENANT UN AN CELA FAIT SIX MOIS QUE JE N AI pas VOLE ET VOILA QUE SES JOURS CI EN FAISANS UN VOL JE REMARQUE QUE JE SUIS LIMITE A 30 MÈTRES DE HAUT ET 50 MÈTRES DE DISTANCE QUE DOIT JE FAIRE POUR REVENIR A LA NORMALE COMMENT M ENREGISTRER SUR LE SITE LA PROCÉDURE A SUIVRE PAS A PAS MERCI D AVANCE DE VOTRE RÉPONSE

Thomas

Bonjour Alex,

Deux solutions à votre problème : faire les mises à jour ou désactiver le mode débutant.
Si vous volez alors vous avez déjà un compte.

Bonne journée,

LE RESTE

Bonjour,

J’ai acheté un drone Dji spark mais je n’arrive pas a faire fonctionner mon application DJI GO 4 sur mon téléphone.
En effet sur l’application, on me refuse systématiquement l’accès car mon mot de passe serait éronné. Or ce même mot de passe fonctionne sur mon ordinateur.
J’ai déjà réinstallé l’application 3fois sans succès. Mon drone n’est donc toujours pas utilisable et je suis assez mécontent.

Avez vous une solution?

Merci d’avance.

Thomas

Bonjour,

C’est très étonnant, avez-vous essayé de faire un changement de mot de passe ?

Bonne journée,

christian

Je suis coincé a la 3 eime étape je n’ai pas de crochet pour accepter les conditions Il me demande d’entrer un code de vérification … merci de ton aide

Franck Benjamin

pour moi aussi, que doit-on faire

Thomas

Bonjour,

Vous ne pouvez pas cocher « accepter les conditions » ? Quel smartphone utilisez-vous ? Avez-vous un autre smartphone ou une tablette pour tester ?

Bonne journée,

christian vincent

j’ai oublier de te dire je suis avec un android et que j’ai la versionb anglaise

Thomas

Bonjour Christian,

Étonnant, avez-vous bien la dernière mise à jour de DJI GO 4 ?
Essayez de passer votre smartphone en mode paysage, vous pourrez peut être retrouver la validation des conditions.

Bonne journée,

Anghju

Bonjour
A la fin de mon inscription je suis bloqué par la demande d’un code

Thomas

Bonjour,

Quel type de code est demandé ? Un code de vérification ou un code à recopier ?

anghju

verification et parfois à relire

quelle est pour vous la vraie marche à suivre à partir de sign in

merci

Thomas

Bonjour,

Avez-vous essayé de vous connecter depuis un ordinateur ? Essayez de vous connecter ici afin de vérifier si votre mot de passe fonctionne :
https://account.dji.com/login?appId=store&backUrl=https%3A%2F%2Faccounts.dji.com%2Ffr%2Fuser&locale=fr_FR

Bonne journée,

Nath

Bonjour. Je possède un phantom 3 SE. Quand mon appareil est connecté et que je suis prêt a voler, j’appuie sur entrer en vue camera et a cet instant mon apllication bloque et ne répond plus. Le drone décole mais impossible d’acceder a la vue camera et toute les données de vole. Il reste bloqué sur l’accueil. Je suis rêelment désespéré

Thomas

Bonjour,

Quel smartphone ou quelle tablette utilisez-vous ? Il se peut que cela soit la source du problème.

Bonne journée,

Didier

Bonjour, J’ai utilisé mon Phantom3 Pro depuis 2015 sans soucis mais je n’ai jamais effectué de mise à jour car j’appréhendais ces mise à jour car pas mal d’utilisateur s’en plaignaient. Je suis donc resté avec le firmware 1.1.9+ pour p3p W323A et 1.2.6+ pour la RC. Le pilotage avec DJI Go vers. 2.4.3. Depuis peu, je n’ai plus de retour vidéo. Si j’ai bien compris, il s’agit d’une stratégie de DJI pour contraindre les utilisateurs à s’enregistrer. Je suis enregistré chez DJI depuis le début de mes vols, soit en 2015. J’ai procédé à une mise à jour de… Lire la suite »

Thomas

Bonjour Didier,

Si je comprends bien vous avez mis à jour l’application, le drone et la radiocommande ?
Mais vous n’avez toujours pas de retour vidéo. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de 4G ?
Vous branchez bien votre radiocommande comme avant ?

Bonne journée,

guichardiere

bonjour
je suis sur androïde et je n’arrive pas a crée un compte
je reste bloquer ou il me demande u mots de passe a 8 characheres et 1 symbole , j’ai tout essayer rein ne fonction pouvez vous m’aider s’il vous plait.J’ai suivis toute, vos étapes

Thomas

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus, notamment avec quel drone n’arrivez-vous pas à vous connecter ?

Bonne journée,

Marc

Bonjour, j’essaie de me créer un compte via l’application et après l’étape du mot de passe, il me marque ; erreur de connexion. Pouvez vous m’aider svp, merci !

Thomas

Bonjour Marc,

Etes vous certain d’avoir une connexion internet ? Sur quel support êtes-vous ?

Bonne journée,

NIVEL

BONJOUR
JE VIENS D ACHETER LE PHAMTHOM 3 STANDARD D 4OCCASION, JE POSSEDE UNE TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB2 ET JE NE PEUT MALGR2 LA MISE A JOUR DE CELLE CI, TELECHARGER DJI GO.

JE SUIS EN COURS DE NÉGOCIATION POUR ACHETER UNE TABLETTE IPAD 3, JE NE TROUVER PAS SI ELLE EST COMPATIBLE
AVEC VOUS UNE IDEE?

MERCI

Thomas

Bonjour,

Malheureusement l’iPad 3 ne fait pas partie des tablettes compatibles. Voici la liste :

Version iOS v3.1.22 . Nécessite iOS 8.0 ou ultérieure. Compatible avec iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPad Air, iPad Air Wi-Fi + mobile, iPad mini 2, iPad mini 2 Wi-Fi + mobile, iPad Air 2, iPad Air 2 Wi-Fi + mobile, iPad mini 3, iPad mini 3 Wi-Fi + mobile, iPad mini 4, et iPad mini 4 Wi-Fi + mobile. Cette application est optimisée pour iPhone 7, iPhone 7 Plus.

Bonne journée,

FICHOT

Bonjour
venant d’acquérir un PHANTOM 4 PRO+ V.2,l’application DJI GO 4 est-elle toujours en anglais ou y-as t’il enfin une application en Français sous ANDROID ? Merci

Thomas

Bonjour,

Malheureusement l’application est disponible uniquement en anglais sous android.

Bonne journée,

Jérôme

Bonjour Thomas,

Je suis bien enregistré chez DJI. Mon smartphone est connecté à la télécommande. Lorsque je lance DJI GO 4, je n’arrive pas à avoir l’écran de pilotage, je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide

Thomas

Bonjour Jérôme,

Pouvez-vous m’en dire plus, notamment le drone et le smartphone que vous utilisez svp ?

Bonne journée,

Romain27

Bonjour je branche mon iPhone à mon drone (drone allumé + télécommande allumée) je lance la mise à jour mais le chargement reste à 99%… que faire?

Thomas

Bonjour Romain,

Avez-vous essayé de faire la mise à jour depuis un ordinateur via le logiciel DJI Assistant 2 ? Cela peut solutionner le problème.

Bonne journée,

Ben

Bonjour Thomas,
Je viens d’acheter un Dji Spark Fly More Combo, j’ai créer mon compte et identifié l’appareil mais je ne peux toujours pas voler avec.
Sur mon écran de pilotage, en haut à gauche, il y a écrit « no GPS signal » sur un fond rouge. Comment faire pour avoir le « Safe To Fly » en vert et pouvoir voler ?

Je suis sur Android et j’ai testé la mise en route en ville en extérieur…

C’est mon premier drone et cette situation est déprimante #letmefly

Merci d’avance

Ben

Thomas

Bonjour Ben,

Je vous conseille de vous installer hors d’une ville, puis de réaliser une calibration du compas. Je pense que votre drone n’arrive pas à capter les GPS, car vous êtes certainement dans une zone comportant de nombreuses sources électromagnétiques.

N’hésitez pas à nous dire si cela fonctionne !

Bonne journée,

Artelias

Bonjour
Je possède un DJI Phantom 4pro avec un compte dji go. Je souhaite piloter un autre drone DJI Phantom 4 pro avec ma tablette et dji go. Est ce possible ou dji go va reconnaître que ce nouveau drone n’est pas le même que mon drone et ne pas me permettre de voler? Merci

Thomas

Bonjour,

Cela ne posera aucun souci, vous pouvez tout à fait piloter plusieurs drones avec une même tablette.

Bonne journée,

MARTIN

Bonjour , je vole avec mon drone avec une tablette Ipad mini . J’utilise DJI GO 4. Sur la tablette , pas de soucis pour voir mon carnet de vol , par contre, impossible de le voir quand je me branche avec mon Iphone sur mon compte … Y-a-t’il une astuce ?
Merci d’avance.

Patrick

Guillaume

Bonjour Patrick,
Est-ce que tu les deux appareils sont bien connectés au même compte ?
Est-ce que l’iPhone se connecte bien au drone ? L’application est bien sur la même version pour les deux appareils ?
Bien à vous,

claire

bonjour je viens de recevoir mon phantom 3se et impossible de connecter le telephone en wifi car il me marque mot de passe incorrect. c’est la premiere connection et le mot de passe noté à l’arriere de la telecommande est 12341234 comment faire?

Guillaume

Bonjour Claire,
Est-ce un Phantom 3 SE neuf ou d’occasion ?
Si besoin, vous pouvez faire un reset du mot de passe wifi (pour qu’il revienne à 12341234) : il suffit de mettre la molette de gestion de la gimbal le plus à droite possible, puis de bouger l’inter S2 de haut en bas au moins 3 fois de suite. Normalement la radiocommande va émettre un bip long, indiquant qu’elle est réinitialisée !

seb

Bonjour, je viens d’acheter un phantom 3 4k d’occasion, j’ai créer mon compte dji, et sur dji go, quand je regarde mes enregistrements de vol, j’ai mon compte + un autre (je suppose celui de l’ancien proprio) et les deux ont exactement les même indication (et mes vols sont au nom de l’autre…) Que faire pour supprimer le deuxieme compte? merci d’avance

Thomas

Bonjour Seb,

Malheureusement je n’ai pas la solution, le compte DJI de l’ancien propriétaire ayant permis l’activation du drone, celui-ci n’est pas supprimable à première vue.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider …

Sacha

Salut Thomas , après 2 ans ille y’a toujours pas de réponse ?

Thomas

Bonjour,

La réponse est toujours la même, il n’est pas possible de supprimer le compte qui a activé le drone.

Bonne journée,

LACOMBE

<<<bonjour,
Je possède un mavic pro,un message d'erreur sur la rc m'indiquant de calibrés les sensors.
J'ai téléchargé DJI assistant 2,mais lorsque je connecte le mavic sur la prise USB rien ne se passe.Mon compte est ouvert.

Thomas

Bonjour,

Avez-vous essayé d’utiliser un autre câble USB ou un autre port USB ?

Bonne journée,

Geodrone

B0njour,
Est il possible de se connecter à un phantom 4 pro+ via une seconde tablette sur laquelle on installer facilement des applications comme dronedeploy, pix4dcapture, etc. Et comment ?
En fait je procède une rc avec tablette intégrée sur laquelle je peux rien installer surtout applications de planification de vol.
Merci

Thomas

Bonjour,

Non malheureusement cela n’est pas possible … C’est le souci que l’on rencontre avec les version « + » de chez DJI.

Bonne journée,

benghanem

bsr tous le monde j’arrive pas a installer l’application dji do

Thomas

Bonjour,

Quel smartphone ou tablette utilisez-vous ?

Bonne journée,

CLEORON

bonjour comment creer un compte
je suis nouveau et j’ai du mal à le creer

francys

pour creer un compte comment dois je faire

je suis nouveau

Thomas

Bonjour,

Pour créer un compte DJI Go, il suffit de suivre les étapes décrites ci-dessus.

Bonne journée,

Faivre

Bonjour, je viens d’acheter un Osmo mobile et un mavic pro, est-il possible de mettre les 2 machines sur la même appli Dji go 4, car pour l’instant la seul chose que j’ai pu faire c’est Osmo sur Dji go et Mavic sur Dji go 4, je souhaiterais avoir les 2 pour pouvoir récupérer mes rushs sur le même compte afin de pouvoir faire des montages rapide avec l’appli en voyage.

Thomas

Bonjour,

Malheureusement non, le DJI Osmo Mobile est utilisable uniquement avec DJI GO et le Mavic uniquement avec DJI GO 4. Vous ne pourrez donc pas rassembler vos images. Seule solution, utiliser une application de montage vidéo externe qui récupérera les fichiers des deux appareils.

Bonne journée,

mahboub

Sur l’application dgi go j’ai pas trouvé phantom 3 4k il ya phantom 3 pro et advanced et standard et SE

Thomas

Bonjour,

C’est possible, mais lorsque vous connectez le Phantom 3 4K, votre smartphone devrait trouver votre drone.

Bonne journée,

Girod Jean

Bonjour,
je viens d’acquérir un Mavic2 pro, la procédure d’activation est-elle la même que sur l’application DJI Go4 que sur DJI GO?

Thomas

Bonjour,

Oui, cette procédure est similaire, mais vous pouvez retrouver plus de détails sur l’activation du Mavic 2 ici : https://blog.studiosport.fr/tuto-dji-mavic-2-comment-activer-le-dji-mavic-2/

Bonne journée,

Ben

Bonjour,
je viens de m’acheter un phantom 3 SE neuf que je vais utiliser uniquement pour du largage de ligne (pêche). Je souhaiterais savoir s’il est possible de le piloter sans smartphone ou tablette et donc sans l’application ? Je veux juste le faire décoller, faire entre 150 et 200 m et faire un retour à la maison.

Thomas

Bonjour Ben,

Non malheureusement cela n’est pas possible, vous êtes obligé d’utiliser la radiocommande.

Bonne journée,

Ben

Bonsoir,
On me propose une tablette huawei mediapad T3 pour mon drone phantom 3SE. Est-il compatible ? Merci pour votre réponse

Thomas

Bonjour,

Malheureusement nous ne pouvons pas vous le confirmer, nous n’avons jamais eu cette tablette entre les mains.

Bonne journée,

Ben

Bonsoir,
Pour le phantom 3 SE : je dois télécharger l’appli DJIGO ou DJIGO4 ?
Merci pour votre réponse

Stéphane Leuckx

Bonjour
Ayant changé de tablette je n arrive plus à synchroniser cette tablette avec mon mavic pro
Serait il possible de le réenregistrer sous un autre compte si oui comment dois je procéder merci d avance….

Guillaume

Bonjour,
Avez-vous bien téléchargé DJI Go4 ? Il vous suffit de lancer l’appli et de connecter en USB la tablette. Le reste est normalement fait par l’appli 😉

Leuckx

Bonjour
J ai créé un compte il y a très longtemps sur ma tablette, j ai du il y a peu faire une remise à zéro de celle ci et maintenant j ai l l’impression que tt est bloqué, pt etre que le compte que j indique n est pas le bon ?? Sauriez vous m aider merci

Guillaume

Bonjour,
Avez-vous effectué une réinitialisation de mot de passe ?

Leuckx

Mon drone est le Mavic Pro et la tablette est une mini S2 qui fonctionnaient très bien ensemble aupravant !!
Merci pour votre aide
Stephane

Hayoch l'Apache

Bonjour,
aujourd’hui après avoir synchronisé mes données de vol, j’ai voulu vider mes enregistrements pensant faire de la place sur le téléphone.
malheureusement je vois que le cumul de mes vols est descendu de 7h à 1h30, pareil pour la distance. seul ma valeur de croissance a augmenter.
Est-ce que j’ai perdu définitivement ce compteur total d’heures de vol ou puis-je le consulter ailleurs.
merci par avance pour votre retour
sportivement

Thomas

Bonjour,

Malheureusement je ne pense pas que vous puissiez retrouver les enregistrements effacés. Ce souci étant vraiment orienté sur l’application, je vous propose de contacter directement DJI notamment via leur chat en ligne.

Bonne journée,

corinne morel

bonjour, pouvez vous me dire si DJI Osmo Mobile 2 est compatible avec mon android, je possède un samsung galaxy J3.

Thomas

Bonjour,

Malheureusement je n’ai pas de samsung J3 pour faire le test, je vous invite à télécharger l’application DJI GO afin de voir si elle est compatible avec votre smartphone (si elle ne l’est pas, vous ne pourrez pas la télécharger).

Bonne journée,

J Bosco

Bjr. J’ai installé l’application DJI GO4 mais au lancement sur mon smart fone, on m’indique le message suivant: Failed to get ressource file. Please check your network connection and retry. Alors que mon smart fone est connecté. Le smart fone est un Samsung Galaxy S6 Edge. Que faire?

Thomas

Bonjour,

Malheureusement le souci semble venir de votre smartphone, je vous invite à désinstaller l’application, redémarrer votre smartphone puis réinstaller l’application.

Bonne journée,

causs

j ai un spark que je peux faire tourner dans la maison des que je le sors l application SE MET EN GPS vert se deconnecte pkoi? ou parfois ca dure 20 secondes de vol ou il pmets mettez la geolocalisation du telephone je l a mets et je suis dirige dans le wifi impossible de revenir pkoi

Thomas

Bonjour,

En extérieur il est normal que l’application se mette en mode GPS. Comment pilotez-vous ? Avec la radiocommande ou avec le smartphone ?

causs

il y a quelqu un

Dji64

Bonjour. Je viens d avoir un mavic pro d occasion. J en avait déjà eu un et j ai donc un compte djigo.je réinstalle l appli djigo 4 je vais sur l appli mais impossible de faire une connection. La télécommande et bien reliée au tel (note9) mais ecran noir après enter service. No connecting. J ai beau chercher je ne trouve pas exactement mon soucis. Merci de m aider

Thomas

Bonjour,

Est-ce que vous avez mis à jour votre drone et votre radiocommande ? Je vous conseille de réaliser les mises à jour depuis un ordinateur depuis le logiciel DJI Assistant 2.

Bonne journée,

favreau maxime

bonjour,
j’ai acheter un drone Phantom 3 d’occasion mais je ne dispose pas du code pour connecter mon téléphone à la camera.
pouvez vous m’aider?

Thomas

Bonjour,

Si besoin, vous pouvez faire un reset du mot de passe wifi (pour qu’il revienne à 12341234) : il suffit de mettre la molette de gestion de la gimbal le plus à droite possible, puis de bouger l’inter S2 de haut en bas au moins 3 fois de suite. Normalement la radiocommande va émettre un bip long, indiquant qu’elle est réinitialisée ! .

Bonne journée,

benoit flaman

bonjour communt puige recuperez le code dji go 4 pour m inscrire sur l eure site svp

Thomas

Bonjour,

Avez-vous créé un compte sur DJI GO 4 ? Vous avez besoin d’une adresse email et d’un mot de passe que vous définissez vous-même pour vous connecter.

Bonne journée,

MANU

Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir un Mavic2 Pro et lorsque je souhaite télécharger l’application DJI GO 4 sur ma tablette, cette dernière me le refuse. Je sais que j’ai une tablette IOS de 1ère génération (Donc plus toute neuve) mais cette dernière fonctionne encore très bien et j’aurais voulu ne pas être obligé de m’en racheter une autre.
Y’aurait-il une solution? Si oui, merci pour vos informations.
Bonne journée à vous tous et bons vols.

Thomas

Bonjour Manu,

Malheureusement il n’y a pas de solution, l’application est verrouillée pour tablettes ou smartphones qui ne sont plus compatibles.

Bonne journée,

Melesse

Bonjour j’ai un drone sg106 et le soucis est que je n’arrive pas a connecter le wifi au drone donc pas d’image. J’ai utilisé l’application ZZZ. Merci

Thomas

Bonjour,

Malheureusement je ne connais pas ce drone, je ne peux donc pas vous aider.

Bonne journée,

Ludovic D

Hello, No matter how much I search the net, I can’t find a place that talks about giving ZERO its DJI GO application.
In fact I meet a slight concern it is from my control screen when I fly over mountains or distant images the image appears with white and black band like a railroad. I do not know if this comes from the shooting settings in video mode but it is a bit annoying. If you have a solution, I’m interested. Cdt and good luck. Ludovic

Ludovic D

Bonjour, j’ai beau chercher sur le net je ne trouve pas d’endroit qui parle de remise a ZERO de son application DJI GO.
En faite je rencontre un léger souci c’est depuis mon écran de contrôle quand je survol des montagnes ou des images lointaines l’image apparait avec bande blanche et noir comme un rail de chemin de fer. Je ne sais pas si cela vient des réglages de prises de vues en mode vidéo mais c’est un peu gênant. Si vous avez une solution je suis preneur. Cdt et de bonne fete. Ludovic

Thomas

Bonjour Ludovic,

Vous pouvez réinitialiser votre application DJI GO en vous rendant dans les paramètres, puis comme le montre l’image ci-dessous sélectionnez « Reset All Settings »

https://images.app.goo.gl/kcE9dH5PBCqQEzLa6

Bonne journée,

Ludovic D

Bonjour Thomas, bizarrement je n’ai pas cette option dans mon setting a part Réinitialiser le réglage du gain et de l’exponentielle. pour info c’est DJI GO 4 je pense que j’ai oublié le 4

Thomas

Bonjour,

Effectivement l’image est celle de l’application DJI GO. Je ne trouve pas non plus comment réinitialiser les paramètres généraux de DJI GO 4. Je pense qu’il faut réinitialiser les paramètres vidéos uniquement.

Ludovic D

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un réglage particulier pour un DJI Mavic Pro 2 au niveau de la vidéo. Je m’explique: Qui as déjà rencontré le souci que la vidéo saccade ? Aucune de mes vidéos n’est bonne. Pourtant j’ai un pc gamer qui a 2 ans, bien équipé. Mon drone a comme carte une Samsung 128G Evo Plus XC I U3 mais quand je film mes vidéos elles sont saccadés. Pour info la carte est celle-ci: https://www.fnac.com/mp40837195/Samsung-MB-MC128GA-Carte-Memoire-MicroSD-Evo-Plus-128G-avec-Adaptateur-SD-100-Mo-s-en-lecture-et-90-Mo-s-ecriture/w-4 Sur l’application DJI GO 4 la vidéo est normal quand je n’ai pas besoin du drone. La mise en… Lire la suite »

Cyril

Bonjour Je vends mon Mavic Pro. Comment le remettre à zéro ainsi que l’application DJI GO4 pour accueillir le nouveau drone ?

Thomas

Bonjour Cyril,

Vous pouvez remettre à zéro votre Mavic Pro depuis le logiciel DJI Assistant 2 (disponible sur PC et Mac). Pour l’application DJI GO 4, pas besoin de la réinitialiser, vous pouvez très bien utiliser votre nouveau drone avec.

Bonne journée,

Will

Bonjour, ayant un mavic pro depuis un moment, je me demandais s’il fallait toujours activé la 4G pour le piloter en plus de la geolocalisation, ou se pilote-t-il sans mettre la 4G et juste la geolocalisation ? (je ne parle pas du mode Wifi). Car voyageant beaucoup, il y a des pays hors europe où je ne peux pas mettre internet donc je me posais la question. Merci.

Thomas

Bonjour Will,

Vous pouvez tout à fait voler sans connexion 4G. L’avantage de la connexion internet est d’avoir le chargement de la carte automatiquement et en direct. Mais ce n’est évidemment pas obligatoire. (Cela permet aussi de mettre à jour votre drone, mais vous pouvez le faire en Wifi)

Bonne journée,

lelong

bonsoir je viens de faire l’acquisition d’un DJI Phantom 3 mais impossible d’avoir de la wifi via mon iphone 7
Pourtant j’ai le bon code mais rien….
Pouvez vous m’aidez???

Thomas

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel modèle de Phantom 3 avez-vous ?

168
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex