Après les minidrones, les drones vidéos et les ailes volantes, Parrot s’oriente vers un nouveau segment : c’est donc un premier drone racer qui est annoncé ! Evolution du minidrone Parrot Mambo, la version FPV est boostée avec une nouvelle batterie 660mAh, une caméra FPV et un module WiFi pour le retour vidéo. Afin de profiter d’une expérience FPV parfaite, le pack comprend le Mambo FPV, les Parrot Cockpitglasses 2, une radiocommande, des protections d’hélices et une batterie. La caméra vous permet d’obtenir un flux vidéo HD directement dans les lunettes pour profiter d’une vue en immersion parfaite.
Trois modes de pilotage sont disponibles afin de s’adapter au niveau de chacun. Pour les débutants, le mode Easy stabilise le Parrot Mambo FPV sans que vous n’ayez à gérer les gazs. Le mode Drift vous permettra de réaliser des virages bien plus serrés et enfin le mode Racing démultipliera les capacités de voter Parrot Mambo FPV. La portée de 100 mètres vous permet de faire des courses indoor comme outdoor. Grâce à la batterie de 660mAh, Parrot annonce une autonomie de 10 minutes de vol sans caméra ni protection d’hélices et 8 minutes avec ceux-ci.
Ce drone est évidemment orienté pour le grand public et notamment pour les débutants souhaitant découvrir le drone racing. Cette discipline qui peut faire peur et sembler inaccessible pour de nombreux pilote devient enfin abordable pour tous. Les trois modes de vols rassureront et permettront une progression en douceur.
| Parrot Mambo FPV |
Vous venez d’acheter un drone, une caméra, une station de charge ou un micro DJI,…
Depuis plusieurs années, DJI s’est imposé comme la référence du marché des caméras compactes et…
Vous venez d’acheter la DJI Osmo Nano, ou vous hésitez encore à franchir le pas…
Le marché des caméras 360 connaît un tournant en 2025. Après l’arrivée de l’Insta360 X5…
Le marché des caméras d’action compactes est en pleine effervescence. Après Insta360 cet été et…
Vous venez d’acheter le DJI Mini 5 Pro, ou vous hésitez encore à franchir le…