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Magasin studioSPORT d’Annecy

Chez studioSPORT, nous sommes attachés à la proximité que nous entretenons avec nos clients. Ainsi, c’est tout naturellement que nous avons choisi un haut lieu des pratiques sportives, et de la prise de vues aériennes pour implanter notre troisième point de vente ! Notre magasin studioSPORT de Seynod, situé à 5 minutes d’Annecy, vous propose, sur un espace de 150m2, le meilleur des caméras embarquées, des drones, et du FPV.

Notre équipe de passionnés vous y accueillera du mardi au samedi, de 10h15 à 19h00 pour répondre à vos questions et vous aider à faire le meilleur choix. Vous bénéficiez, en achetant dans notre magasin studioSPORT Annecy, de toute l’expertise technique et du service après-vente du site www.studioSPORT.fr.

  • L’adresse du magasin : Le magasin est situé au 11 bd du Semnoz, 74600 Seynod. Il est situé sur le nouveau parc commercial « Arcal’Oz », récemment sorti de terre (ne vous étonnez pas si votre GPS ne trouve pas l’adresse – coordonnées GPS exactes: 45.8804843, 6.09704540000007) !
  • Les horaires d’ouverture du magasin : du mardi au samedi, de 10h15 à 19h00 sans interruption !
  • Le téléphone du magasin : 04.50.05.86.60
  • L’adresse email du magasin : seynod@studiosport.fr

 

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Note :

Un produit marqué comme « en stock » sur les sites internet ne reflète par forcément le stock réel au magasin de Seynod.
Si vous désirez vérifier la disponibilité d’un produit, nous vous invitons à vous rendre sur la fiche produit de celui-ci et de cliquer sur « Voir disponibilité en magasin »
A noter qu’il est tout à fait possible de commander sur le site et de venir chercher vos achats au magasin (délai de livraison de 24h/48h, un mail vous prévient de l’arrivée en magasin de votre commande), idéal quand vous êtes pressé et qu’il vous faut au plus vite certains produits !

Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mon temps libre entre la course à pied et la photographie. Amateur de belles images, je me promène toujours avec mon appareil photo. #teamfuji #djiaddict

Voir les commentaires

  • Bonjour, à partir de quand pourrez vous proposer les dji 3 ? A quel prix ? Merci d'avance !

    • Bonjour,

      Les Hubsan H501S ont été victimes de leur succès, ils devraient revenir en stock en fin de semaine prochaine.

      Bonne journée,

  • Bonjour
    je voudrais acheter un Phantom 4 ,l'avez vous en stock ? pouvez vous m'aider pour le parametrer avec mon ipad ? En cas de bug sur les mises a jour avez vous un service technique qui puisse me conseiller ? organiser vous des cours de pilotage ?

    Merci d'avance

    Franck

    • Bonjour,

      Le DJI Phantom 4 sera disponible dès demain sur notre site. Il faudra surveiller sa disponibilité au magasin de Seynod en vous rendant sur sa fiche produit, et en cliquant sur le lien "Voir disponibilité en magasin" qui se trouve sous le bouton d'ajout au panier.

      Nous proposons des forfaits de mise en route ou de mise à jour en magasin et d'un forfait de prise en main complète pour un premier vol en toute sécurité.
      Pour les cours de pilotage, je vous conseille de vous rapprocher de la boutique d'Annecy en les contactant soit par mail seynod@studiosport.fr soit par téléphone au 04.50.05.86.60.

  • Suite à un achat via internet, j'ai demandé un SAV
    au magasin de Seynod.
    Deux techniciens ont travaillé sur un drone, environ 1 heure et demi. Calibration et mise à jour par internet !"
    Je remercie le responsable du magasin, pour son geste
    commercial, et le recommande vivement.
    Cordialement,
    Gil

    • Bonjour Gil,

      L'équipe studioSPORT vous remercie et vous dit à bientôt dans son magasin de Seynod.

    • Beaucoup de chance, moi c'est le contraire. Pas même daigné regarder quoique ce soit, on m'a dit de retourner mon drône à Dji, et bye bye. Pas prêt de retourner dans cette boutique et je me promets d'acheter ailleurs ! :-(

      • Bonjour Guillaume,

        Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre passage dans notre boutique d'Annecy.
        Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux nos clients et l'impression qui vous a été renvoyée, lors de votre passage, ne reflète pas l'état d'esprit du magasin ni celui de la société dans sa globalité.
        Malheureusement en fonction de votre soucis la procédure de renvoi du drone chez DJI est automatique. En effet, DJI nous impose de renvoyer les drones dans certains cas.
        Nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience et espérons vous voir prochainement dans nos boutiques ou sur notre site.

        Très bonne journée à vous, L'équipe studioSPORT

  • Bonjour,
    J'ai construit un drone U580 dont l'équipement électronique m'a été fourni par Studio sport.
    J'ai installé un pack motorisation E600 et un pack NAZA m V2.
    J'ai d'abord utilisé une télécommande DT7 pour faire simple: Tout fonctionne bien.
    J'ai ensuite installé une télécommande 10 voies afin de piloter un appareil photo RX10 Sony.
    Je ne parviens pas à démarrer le drone bien que les réglages et calibrages me semblent bon en connectant au PC.
    Pourriez vous le prendre en SAV lors d'un de mes passages à Annecy afin de le régler correctement?
    Merci d'avance pour votre réponse

    • Bonjour Denis,

      N'hésitez pas à contacter par téléphone notre magasin d'Annecy au 04.50.05.86.60 afin d'avoir un premier diagnostic et éventuellement prendre rendez-vous. Je viens de les prévenir, ils se feront un plaisir de vous aider.

      Bonne journée,

  • Bonsoir
    Moi je suis intéressé par le drone lilly qui devait être sur le marché fin d année 2015 mais depuis aucune nouvelle
    Pouvez vous me renseigner a ce sujet et de me proposer un bon produit en drone suiveur pas bruyant pour la vidéo et une application pour éviter les obstacles
    Merci

  • bonjour
    je voudrais seulement savoir si le sac a dos Manfrotto pour dji est compatible avec toutes les versions de Dji phantom 3?
    merci de la réponse
    Paolo Parma

    • Bonjour,

      Tout à fait les sacs à dos Manfrotto pour DJI sont compatibles avec les Phantom 3.

      Bonne journée,

  • Bonjour. Je voudrais savoir si vous réparez le phantom 4. Il est tombé par terre il ya 2 jours et le gimbal ne marche plus. Merci d'avance.

    • Bonjour Manuel,

      studioSPORT est tout à fait capable de réparer votre DJI Phantom 4, je vous propose de contacter notre service SAV via notre formulaire : http://support.studiosport.fr/
      Si vous préférez, vous pouvez déposer votre drone au magasin d'Annecy qui renverra à notre siège votre drone afin que nos équipes SAV puissent traiter votre problème et vous proposer un devis.

      Bonne journée,

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