Magasin OPS-store de Darnétal (5min de Rouen) spécialisé l’Airsoft.
Découvrez notre magasin OPS-store de Darnétal où vous recevrez un accueil chaleureux pour obtenir des réponses à toutes vos questions Airsoft. A moins de 5 minutes de Rouen, les 150m² de notre magasin sont dédiés à nos gammes afin de vous présenter tous les produits Airsoft de la gamme OPS.
Vous y retrouverez l’ensemble de nos marques :
Un atelier de SAV et de montage dédié à l’Airsoft sera disponible pour toutes vos réparations, upgrades ou customisations. Notre équipe pourra répondre à l’ensemble des problèmes techniques que vous pouvez rencontrer avec votre matériel.
Horaires et coordonnées :
A quelques minutes de la Métropole Normande, notre magasin OPS-store de Darnétal se situe dans la Zone d’activité CAP Darnétal Bâtiment 6, 11 Rue aux Juifs, 76160 Darnétal accessible depuis Rouen en moins de 5 minutes. Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 18h30, nos spécialistes Airsoft seront là pour répondre à vos besoins.
Pour accéder au magasin, plusieurs solutions s’offrent à vous :
- En voiture, un parking est gratuit à l’intérieur de la Zone d’activité CAP Darnétal.
- En TEOR via la ligne T3, à moins de 5 minutes à pied de l’arrêt « Mairie de Darnétal ».
Infos pratiques :
- Adresse : Zone d’activité CAP Darnétal Bâtiment 6, 11 Rue aux Juifs, 76160 Darnétal
- Téléphone : 02 35 00 30 01
- E-mail : contact@ops-store.fr
- Site internet : http://www.ops-store.fr
- Horaires d’ouverture : de 9h30 à 18h30 sans interruption, du mardi au samedi
Note :
Un produit marqué comme « en stock » sur les sites internet ne reflète par forcément le stock réel au magasin de Darnétal.
Si vous désirez vérifier la disponibilité d’un produit, nous vous invitons à vous rendre sur la fiche produit de celui-ci et de cliquer sur « Voir disponibilité en magasin »
A noter qu’il est tout à fait possible de commander sur le site et de venir chercher vos achats au magasin (délai de livraison de 24h/48h, un mail vous prévient de l’arrivée en magasin de votre commande), idéal quand vous êtes pressé et qu’il vous faut au plus vite certains produits !
Bonjour, existe-t-il des reductions ou codes promo valides sur Studiosport aujourd’hui? Merci
Bonjour,
Actuellement nous avons un code promo de -10% sur les Drones Fighter GX 100 Byrobot (valable jusqu’au 25/12/15) : BYROBOT10
Vous pouvez aussi retrouver des offres sur les produits DJI (Osmo, Phantom 3, Ronin, Ronin-M et Inspire 1) (valable jusqu’au 31/12/15)
Bonne journée,
Merci beaucoup!
Êtes vous ouvert le samedi, car sur Google in me dit que c’est fermé et sur le blog vous êtes ouvert ?
Si oui de quelle heure à quelle heure ?
Merci d’avance !
Bonjour Alexis,
Nous sommes bien ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 18h30 ! Nous vous attendons dans notre magasin 😉
Bonne journée,
bonjour (intervention du 21 01 2016)
un grand merci pour votre accueil et compétence.
merci a votre technicien qui m’a si bien conseillé et m’a dépanné pour le changement d’un absorbeur de vibration P3 Standard.
mes prochains achats seront, soyez en sûr, chez studio sport Darnetal
encore merci.
Jean-Paul Paré
Bonjour
Assurez vous les réparations des Parrot 2
Bonjour,
N’hésitez pas à contacter notre SAV pour toutes vos questions techniques et réparations. Retrouvez toutes les informations pour les contacter ici : http://support.studiosport.fr/
Bonne journée,
existe il des réplique réaliste airsoft (en acier ,métal …) si oui quel modèle vender oui
Bonjour Hugues,
Je vous invite à contacter directement notre équipe OPS-store pour avoir plus de détails sur nos répliques.
Bonne journée,
Bonjour, réparez vous les GoPro ? La mienne a pris l’eau salée pendant une petite heure et ne fonctionne plus.
Bonjour Victoire,
Pour toute demande de SAV GoPro n’hésitez pas à nous contacter via le support. Nos techniciens reviendront rapidement vers vous.
Bonne journée,
Bonjour, j’aurai voulu savoir si vous aviez des pièces de M4A1 en stock.
Bonjour Nicolas,
Vous pouvez consulter les stocks de tous nos produits sur le site http://www.ops-store.fr/ ou en contactant notre équipe à cette adresse : contact@ops-store.fr
Bonne journée,
Bonjour
Proposez vous des formations de pilotages ?
Bonjour,
Tout à fait, nous proposons des formations de pilotage (théorique et/ou pratique). Elles sont réalisées à notre siège social, vous pouvez directement nous contacter par mail afin d’avoir plus d’informations : formation@studiosport.fr
Bonne journée,
bonjour;
je doit changer 1 moteur sur mon phantom 3 adv d origine acheter début 2016.
quel réf doit-je vous commander .
avez vous des remises en ce moment ?
par avance ,merci.
Bonjour Eric,
Cela dépend des moteurs qui équipent votre drone et du sens de celui-ci. En effet, deux versions sont disponibles :
Moteurs 2312 :
– Anti-horaire : http://www.studiosport.fr/moteur-anti-horaire-2312-pour-phantom-3-a8970.html
– Horaire : http://www.studiosport.fr/moteur-horaire-2312-pour-phantom-3-a8978.html
Moteurs 2312A :
– Anti-horaire : http://www.studiosport.fr/moteur-anti-horaire-phantom3-2312a-a9496.html
– Horaire : http://www.studiosport.fr/moteur-horaire-2312a-phantom3-2312a-a9502.html
Malheureusement nous n’avons pas de remise sur ces produits en ce moment.
Bonne journée,
Bonjour, je me demandais si les stocks affichés sur votre site correspondent aux disponibilités en boutique et si non quels sont les délais de réapprovisionnement ? Merci d’avance
Bonjour Quentin,
Pour accéder aux stocks du magasin, allez sur un produit puis cliquez sur « Voir disponibilité en magasin » qui se trouve juste sous le bouton « ajouter au panier ».
Bonne journée,
bonjour
a ce jour, j’ai un walther p99 dao et je voudrais racheter un chargeur mais vous êtes en rupture de stock et je voudrais savoir si le chargeur du walther pps est compatible avec le p99 dao
Bonjour,
Afin d’avoir une réponse rapide je vous propose d’envoyer un mail à cette adresse : contact@OPS-store.fr
Bonne journée,
Bjr
Mon drône phantom 3 s’est scratché sur un arbre assez violemment, de puis le support de la caméra s’est tordu et depuis les prises de vue « balencent » de droite à gauche » malgré mes petits coups de tournevis…. L’instabilité demeure….
Si je me rends au magasin près de Rouen on pourra remédier au problème? car j’habite à Chaumont en Vexin, dans l’Oise cela fait de la route..
Bonjour,
Avant de vous déplacer, n’hésitez pas à contacter notre support technique afin d’avoir plus d’informations : http://support.studiosport.fr/
Bonne journée,
Bonjour j ai changer le mosfet sur mon amoeba comme technicien ops store me la dit et sa fonctionne toujours pas je tire 20 et plus rien la batterie es toute neuve egalement je ne comprend vraiment rien
Bonjour Greg,
Je vous conseille de contacter Johan dès demain 9h30 au 0235003001.
Bonne journée,
Bonjour votre vs vendez un Canon de précision 6.02mm 110mm FN 5-7 Marui Deep Fire est t’il compatible avec wakuza delta ? Si oui quel joint hop UP avec ?
Bonjour David,
Je vous conseille de contacter Johan dès 9h30 au 0235003001.
Bonne journée,