Voilà plusieurs mois que Kodak avait annoncé une fixation spécifique pour le 3DR Solo permettant de monter deux caméras Kodak SP360 4K afin de réaliser des films aériens en 360° complet. La voilà désormais en précommande pour une livraison fin août sur studioSPORT.
Sa sortie s’accompagne par l’annonce d’un nouveau bundle : « l’Aerial Pack », disponible pour la mi-septembre, comprenant la fixation, ainsi que deux caméras, une télécommande et les accessoires classiques. Il va sans dire que nous allons faire des essaies sous peu (dès l’arrivée de la fixation en stock).
Il est très intéressant de voir que de grandes marques comme Kodak s’intéressent de près au milieu du drone, et plus particulièrement sur le film en 360° qui s’adapte très bien aux drones. Cette solution a le mérite de proposer un système qualitatif à un prix bien moindre que les systèmes avec Rig GoPro.
Cette année, plusieurs communes d'Île-de-France ont dû renoncer à leur feu d'artifice du 14 juillet…
Pendant que la planète vit sa Coupe du Monde de football, un autre sport en…
Demandez à n'importe quel pilote de drone ce qui lui fait le plus peur. Un…
Présentée le 10 juin 2026, l'Insta360 Luna Ultra vient bousculer le segment des caméras de…
Enlaps enrichit sa gamme de caméras avec l'arrivée de la caméra Enlaps Tikee 4X, un…
Filmer une traversée des Alpes à ski en 18 jours Pendant près de vingt jours,…