Fermeture de la partie studioSPORT du magasin OPS-store / studioSPORT de Darnétal.

Lundi 16 avril 2018

La SARL SNT2 gestionnaire des enseignes studioSPORT et OPS-store annonce le lundi 16 avril 2018 l’arrêt de la gamme studioSPORT au sein du magasin de Darnétal.

Suite au succès de son magasin multi-marques studioSPORT / OPS-store, la société SNT2 a décidé de séparer les deux entités, studioSPORT & OPS-store en deux magasins distincts.
A partir de cette date, le magasin de Darnétal sera exclusivement réservé à l’exploitation de la marque et des services OPS-store. En parallèle, l’équipe SNT2 s’active pour ouvrir très prochainement un nouveau magasin, dédié à studioSPORT aux alentours de Rouen.

A Darnétal l’activité continue. Bonne nouvelle pour les clients OPS-store ! L’espace actuellement réservé à studioSPORT au sein du magasin sera réaménagé pour offrir plus de produits & services OPS-store.
L’équipe actuelle reste la même et continuera à vous accueillir du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.

Des services studioSPORT conservés : En l’attente de l’ouverture d’un magasin dédié à studioSPORT en Normandie, certains services relatifs à studioSPORT restent disponibles. La livraison des commandes passées sur www.studioSPORT.fr au magasin de Darnétal sera toujours proposée.

L’avenir des magasins studioSPORT et OPS-store : Dans une politique d’expansion territoriale, les équipes SNT2 étudient les possibilités d’ouverture de nouveaux magasins en propre en France et en Europe.

 

Théau

Auteur: Théau

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This