Sélectionner une page

Comment mettre l’application DJI GO en Français ?1 minutes de lecture

Comment mettre l’application DJI GO en Français ?<span class="wtr-time-wrap block after-title"><span class="wtr-time-number">1</span> minutes de lecture</span>

Les applications DJI GO en français

Vous êtes très nombreux à nous demander « Comment mettre DJI GO en Français ? » et nous allons vous expliquer comment faire et dans quel cas est-ce possible.

Tout d’abord, depuis peu de temps deux versions de DJI GO sont disponibles en fonction de votre équipement. La première, DJI GO (version iOS / version Android), est utilisée pour tous les produits DJI sauf les Inspire 2, Phantom 4, Phantom 4 Pro et Mavic. En effet, ces derniers utilisent la nouvelle version DJI GO 4 (version iOS / version Android). Vous retrouverez plus d’informations à propos de cette version dans cet article.

En français uniquement sur iOS

Actuellement seuls les possesseurs de smartphones ou de tablettes Apple pourront disposer de la version française de DJI GO. Ainsi, si vous possédez un iPad ou un iPhone, lors de l’activation de votre appareil DJI vous pourrez sélectionner la langue « français ». Par contre, si vous utilisez un smartphone ou une tablette Android, alors l’environnement DJI GO sera en anglais.

Cela fait plusieurs années que nous attendons l’arrivée d’une version française de DJI GO sur Android, mais malheureusement elle n’est toujours pas arrivée. Nous conseillons donc pour les non-anglophones d’utiliser des appareils Apple, qui seront donc plus adaptés à l’utilisation des produits DJI.

Attention, le drone DJI Phantom 4 Pro + est équipé d’un écran intégré à la radiocommande et celui-ci utilise un système Android. De ce fait, l’interface du DJI Phantom 4 Pro + est en anglais.

 

Articles récents en rapport avec DJI : 

A propos de l'auteur

Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mon temps libre entre la course à pied et la photographie. Amateur de belles images, je me promène toujours avec mon appareil photo. #teamfuji #djiaddict

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest

172 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
yvon roy

comment activer mon drone phantom 3 standard je n’ai pas

d’appareil mobile

patrick Marty

Bonjour . La tablette samsung galaxie est elle compatible avec un drone phantom 4? Merciid avance marty

vimbouly

comman charge ma telecommand

Lionel

L’application existe en français sur iOS, ça ne devrait pas leur demander beaucoup de travail pour faire la même chose sur Android.

Patrick

Bonjour
Est il possible de changer dji go et de la remplacer par dji go 4 si on n’a déjà calibré avec dji go
Merci

Phil30140

Bonjour,

Est-il possible de ‘strapper’ l’écran du PHANTOM 4+ pour le remplacer par un smartphone Samsung sous Android afin d’avoir l’interface en français ?

Bonne année à tous.

Mr Magui

Bonjour
j’ai changer le châssis du phantom4 suite a un petit crash. je n’ai plus de bip d’activation sur mon drone pourquoi?. les emplacements moteurs sur le châssis ont ils leur importance?. peut ont me donner un renseignement? Merci

Seb

Bonjour moi bizarrement pas de français sous iPad mini

David

DJI GO 4 n’étant pas dispo en Français sur android, je vous conseille d’utiliser l’application LITCHI
En plus elle est bien plus érgonomique 😉

pilou 17

Bonjour
Oui mais cette application n’est pas gratuite mais payante 22 euros

George

Bonjour je possède un drone phantom 3 advenced Je l’utilise avec mon mon iPhone 6s jusque là aucun probleme mais récemment je me suis acheter un iPad 2 et malheureusement la connection avec DJI go ne se fais pas l’application ne trouve pas mon drone
Y a t il une manipulation à faire ? Merci

Thierry

Bonjour Georges, j’ai le même problème avec mon Ipad 2, as-tu trouvé le remède ?
Cordialement
Thierry

JBF62

Bonjour à tous.
Je suis en attente de recevoir mon drone dji phantom 3 advanced.
Une question pas simple curiosité technique :
Sachant que le drone fournit sa propre wifi, est il possible de visualiser le vol d’un drone sur deux tablettes ?.
Je m’explique : Une personne pilote le drone avec la tablette de pilotage, l’autre regarde le vol comme spectateur sur le seconde tablette sans intervention sur le vol.
Merci pour la/les réponse(s)
Cordialement

Chuik

Bonjour, mon parrain a acheter le phantom 4 et son application « DJI GO 4 » est en anglais. Il aimerait avoir l’application « de vol » en français et non en anglais… Est-ce possible? Il m’a fait une démonstration de vol, toute l’applicaction est écrite en français mais lorsque l’application « lui parle » elle lui parle en anglais… Est-il possible de modifier ça et de l’avoir et qu’elle « parle » en français? D’avance merci pour votre réponse

Chuik

Je vous remercie pour votre réponse. Dommage qu’on ne sache pas la modifier… À la base l’application était en anglais et on avait réussi à la remettre en français mais pas la voix…

Chuik

Bonjour, quelle est la différence entre l’application DJI et l’application LITCHI? Est-ce que l’une est meilleure que l’autre?(plus complète, plus facile, …) Et surtout, l’application LITCHI est en français mais qu’en est-il de la voix? D’avance merci

remou

Bonjour,

J’utilise avec mon phantom 4pro les 2 versions de
DJIGO 4
une sur android avec galaxy tabS et l’autre sur IOS avec IPAD AIR2.
J’ai constaté 2 différences sur les applications.
sur Android je n’ai pas accès au mode 120fps en 720p et 1080 et je n’ai pas le choix du mode auto pour la fréquence 2.4 ou 5.8 ghz(donc à priori choix manuel et pas de basculement automatique en fonction de la qualité du signal) Sur IOS DJIGO ces possibilités sont bien présentes. Avez vous eu echo de ses constats ?
Merci.

Sam

Bonjour

Je possède le phantom 4 avec iPhone 6 toute l application est en français sauf la voix est il possible de changer la langue

Merci

Sam

Bonsoir merci pour la réponse mais j ai deja vu des vidéos ou la voix est en français !! Phantom4 pro ??

farla marlo

Bonjour.. jesuis marlo de… ile maurice moi jes un probleme avec la petitre radar qui ces trouve a gauche des mon ecran ils marche pas corectement je ne ce pas d’ou vien le probleme …..je un fhantom3std et samsung galaxy A7 2014……quelq’n pes tille medait

Luc Tisserand

Bonjour,

J’utilise un IPad deuxième génération pour mon phantom 4 et j’ai des pixelisations répétées sur mon retour vidéo qui ne se produises pas avec mon iPhone 6.
Dois-je changer de tablette mais laquelle est la meilleure et faut il avoir un GPS intégré pour avoir toutes les fonctionnalités en vol
Merci

luctisserand18@gmail.com

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse j’ai finalement choisi d’acheter un IPad Pro 32 gb avec carte SIM car apparemment il est équipé d’un GPS et j’ai dédié cet IPad a une utilisation unique pour le drone.
Toutefois j’ai toujours pas trouvé comment extraire les fichiers de log de navigation dans un fichier lisible, si vous aviez une solution merci de aide
Cordialement

jean-yves

je viens d acheter un phantom 3 standard ,l appli dji go me demande mon adresse internet et un mot de passe pur m enregistrer j ai essayer plusieurs mots de passe mais ca ne marche pas ,si quelqu un peut m aider, merçi

Théau

Bonjour,

Avez-vous créer un compte auparavant ? Si oui, je vous invite à utiliser la fonction « mot de passe oublié » ou à contacter le support DJI.

Théau – studioSPORT

jean-yves

merçi de ta réponse mais non je n ‘ai pas déjà créer un compte et peux tu me dire comment contacter le support DJI merçi

Théau
loneux claude

bonjour ou je doit créer un compte un compte svp merci bien

Louis

Bonjour Claude,
Je vous invite à vous rendre sur cette page: http://www.dji.com/fr/support sélectionner l’onglet en haut à droite de la page et de cliquer sur inscription

Bonne journée !

KIS

Bonjour, je viens d’acquérir un Mavik Pro. J’ai bien réussi à faire quelques vols basiques avec mais depuis peu je ne vois plus la barre de détection d’obstacle sur mon écran et l’info : « Ready to go (GPS) » en haut à gauche de l’écran a disparu aussi, bien qu’il soit encore possible de faire voler l’appareil. Comment retrouver ces deux indications indispensables ? Merci pour vos lumières.

KIS

Bonjour, non je ne suis pas en mode sport. A la place de « Ready tyo go » qui était lisible en vert, j’ai maintenant en rouge : « Foward Vision Sensor Calibration error » puis en dessous : « Forward Obstacle Sensing not Working ». Je ne suis pas une lumière en anglais mais à coups de dicos je crois avoir compris que ma calibration a échoué en dépit de plusieurs répétitions et que pour le second message le système détection d’obstacles est inopérant, ce qui est facheux. Sinon, l’engin vole manuellement très bien. Donc panne ou paramétrage difficile à rétablir ? merci d’avoir prêté… Lire la suite »

Richard

salut, je viens d’acheter un phantom 3 pro et je suis extrêmement déçu pas par mon drone mes plutot part ma tablette insignia sur windows 10, impossible de trouvé l’application dji go, avez vous une solution pour moi ??

merci

robert beuzit

Bonjour, j’ai un p3 pro , sur mon iphone 6s+ tout ce passe très bien sauf qu’il m’est impossible de trouver le menu de la camera , au dessus de la barre de commande de la camera le logo menu n’appairait pas , j’ai réinstallé dji go mais rien n’y fait

Romu

Bonjour

J’ai recement acheter un phantom 3 standart,je l’utilisais avec mon sony xperia sp,et la je viens de changer pour un Iphone SE , par contre je ne comprend pas du tout,l’application DJI GO ne marche pas,des que je la lance,elle me ramene au menu du tel

Atangana

Bonjour thomas,
Evidement j’ai le même problème, ca marchait au début.PHANTOM 3 ADVANCED? iphone 6S ios 10.3.2 lorsque l’application DJI GO ne marche pas,des que je la lance,elle me ramene au menu du tel j’ai fait la mise à jour du firmware P3S_FW_V01.11.0020.bin désinstaller le logiciel et le reinstaller rien n’y fait je suis un peu dépasser. Que faire???

DELCLOS

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A FAIRE SUIVRE MON MAVIC EN ACTIVANT LE FOLLOW ME POUVEZ VOUS ME DONNE UN CONSEIL J AI UN 6+ MERCI

Frédéric

Bonjour peut on utiliser l’application DJI GO 4 pour faire voler un phantom 3 advanced?
Cette appli est elle en français?

Merci

@+ Fred

Geo160

Bonjour à tous
J’utilise un iPad et Diji Go avec un Phantom 4, le tout fonctionnait correctement jusqu’àux dernières mises à jour de l’iPad et de Diji Go4.
Lorsque je veux installer Diji Go 4, j’ai un message d erreur: appareil non compatible.
J’ai installé Litchi et ça fonctionne.
Pourquoi ? Puis je accéder aux mêmes fonctions ?
Merci de vos réponses et bonne journée.

André Launé

bonjour

j’ai une tablette Apple tous n’est pas en français les méssages d’avertissemenr sont en anglais est ce normal merci de votre réponse bonne journée

Anthony

Bonjour est il possible d’avoir l’application DJI go sur Windows 10

Seb86200

Bonjour.
J’ai un phantom 3 Pro sur le quelle je n’ai plus de retour vidéo sur la tablette
Le p3p fonctionne a la perfection , sauf que je sais pas ou je filme , et n’est plus garantie.
Pensée bien que j’ai fais toute les recherche possible us et fr
Ma question.
Que pensée vous du remplacement du module OFMD
Si oui , en vendez vous.
Et si je me trompe , tam pi pour moi , je désespére.
Merci.

seb

OFDM pardon

Seb86200

Merci Thomas pour votre réponse Finalement après plusieurs jours de recherche il s’avère que je n’était pas sur la bonne piste. Sur le Fichier LOG [15 00][00] device not detected. [08 00][00] device not detected. 15 et 08 s’avère une panne connue de vos services Pouvez vous me confirmer que cela vient bien de la carte mère de la nacelle suite a une surchauffe.(mauvais refroidissement) Comprenais que je veux pas me tromper sur l’achat de la pièce a remplacer Je sais que je vais en avoir pour 400 euros quel qu’en soit la pièce , un peu dégouté mais bon!!… Lire la suite »

André Launé

BOJOUR
DEPUIS QUE J’AI MIS LA NOUVELLE VERSION SUR MA TABLETTE Apple mon phamton reconnait une vingtaine de satellites mais quand je veut faire fonctionner followe me cela ne fontionne pas
quel est le remede merci d’avance pour la reponse André

michel belanger

jait un phantom 3 professional et je ne parvien pas a faire demare les moteur que doige faire reponce en francais

Claude JENNET

Bonsoir,
Le logiciel DJI GO nécessaire au fonctionnement du Phantom 3 est-il payant ?
Lorsque j’ai acheté le drone (via Darty) tout m’a laissé penser que ce logiciel est gratuit.
Merci pour votre éclairage.
Cordialement
Mme Claude JENNET

Atangana

bonjour thomas,
désolé j’ai du répondre un post précedent du au même problème que j’ai avec un autre.
Au cas où vous n’auriez pas lu.
PHANTOM 3 ADVANCED? iphone 6S ios 10.3.2 lorsque l’application DJI GO ne marche pas,des que je la lance,elle me ramene au menu du tel j’ai fait la mise à jour du firmware P3S_FW_V01.11.0020.bin désinstaller le logiciel et le reinstaller rien n’y fait.
J’ai bien sur evidement changer de telephone iphone 6 il refait la même chose.

raymond

suis interresse par le phantom 3 standard mais j’ai un samsung 7edge

et j’ai vu qu’il y a avait des problemes
peux tu m’aider

BOIVIN

Et comment obtenir les alarmes vocales en francais ?

HUTIN Gilles

Bonjour,
Mon application DJI Go 4 est bien en français, mais les messages avant décollage ( EX sécurité aérienne ) et les messages durant le vol sur mon Iphone pour Mavic Pro sont en anglais !…
Est-il possible de les avoir en français ?
Merci

Dammaerts

Bonjour
Je viens d’acheter un MAVIC PRO, après avoir lu le manuel, tout va bien en vol, mais je n’ai pas de retour vidéo sur mon iPhone 6S.
J’ai l’affichage de la carte et videmment).
La commande (3 curseur à droite sur l’iphone ne fonctionne pas non plus.

J’ai fait la mise à jour du drone
Et cherché longuement, mais je ne trouve pas comment avoir ce retour image.
Quelqu’un peut-il m’aider
D’avance merci

benji

Bonjour, j’ai un pahntom 3 standard, lors de mon dernier vol la retransmission était excellente et puis après 15 mn de vol la retransmission de la caméra était hasardeuse. d’ou peu venir le problème.
Merci

Yal17

Bonjour, Je viens d’acheter un Phantom 3 standard. Il s’avère que c’est une version chinoise (doc et autocollants chinois). J’ai un LG G3. Ca coince au moment de l’activation sur DJI go où rien ne se passe lorsque je dois cliquer sur le bouton « activate ». C’est comme s’il ne trouvait tout d’un coup plus le wifi. J’ai regardé des vidéos où ils raccordent la radio au téléphone mais je ne vois pas comment faire. Il faudrait 2 embouts identiques alors que j’en ai un qui est USB. J’ai donc raccordé la radio à un port USB sur mon ordi. Est… Lire la suite »

Yal17

Bonjour,

la solution a consisté à couper le WIFI de mon téléphone pour que la 4G se connecte à internet. Du coup, j’ai pu activer le drone.

Autre astuce : j’étais en indoor et les moteurs ne voulaient pas se lancer. J’ai coupé le mode beginner, ce qui a résolu le problème.

Jean-Philippe

J’ai exactement le même problème. Phantom 3 Standard Chinois. Impossible d’activer le produit, alors que je fait tout bien. J’ai bien le wifi, je lance DJI, j’ai une page qui me dit de commencer. J’ai 4 étapes que je suit, je vais à la vue Caméra, mais là toujours rien. Je n’ai pas vu où activer l’appareil, même si je remets mon wifi domestique. L’apairage entre la commande et l’appareil ne se fait pas non plus.
SAV Gearbest totalement inexistant, et celui de DJI ne résout pas mon problème. Que faire ??

girard

Bonjour, Il me semble avoir essayé mais là où je suis, je n’ai pas la 4G. Dans mon process, sur DJIGO j’ai le menu « commencer », j’allume tout et active la wifi Phantom. Le menu change et me propose de passer en vue Caméra. J’arrive bien sur cet écran, mais tout est en N/A et rien à faire. J’ai sollicité plein de fois le SAV Gearbest et leur seule réponse est « envoyer nous une vidéo du problème ». Cela n’a aucun sens et prouve qu’ils ne lisent pas la réclamation mais cherchent un moyen pour se dédouaner. Les numéros SAV, Chat, Messenger… Lire la suite »

PHANTOM58

Bonjour,

DJI GO – tablette SAMSUNG A6

Un message permanent me demandant de faire une mise à jour sur la RC (en anglais) me fait visionner le tutorial de mise à jour alors que celles-ci ont été faites (Drône, RC et batterie).

Bug DJI ?

Merci pour votre retour.

PHANTOM58

Oui la lecture de la carte SD me dit que lors de mes nouvelles tentives de MAJ, le logiciel P3X_FW_V01.10.0090 est identique à celui du. drône
Un article trouvé :
http://lephantom3.blogspot.fr/2016/05/les-mises-jour.html

Je cite « Depuis la dernière version si on lance DJI Go avant la radio-commande, un message demandant de faire une mise à jour sur la RC apparait. Cependant en allumant d’abord la RC et en lançant ensuite l’application, le message disparait (Version DJI Go 2.8.1) »

Cordialement.

PHANTOM58

Oui.

Ce que je crains c’est une anomalie en plein vol.

patrick baudinet

bonjour
j ai acheter un drone mavic pro quand je le mets sous tension il se connecte mais je n’ai jamais
ready to go qui apparaît donc je ne peux le démarrer merci vos solutions

bonne journée

Parisot

Bonjour, je possède un mavic . Je le pilote avec un iPad 9″7 acheté neuf récemment . Pendant le vol, je n’arrive pas à avoir de retour satellite à l’écran , alors que lorsque je rentre chez moi et que je visualise mes données de vol, j’ai bel et bien ma carte satellite affichée . Avez vous une idée d’où ce problème pourrait venir? Je vous remercie d’avance pour votre retour. Aurélien

Paul

Bonjour je possede un phantom 3 standart et je narrive pas a lactiver.
Sa me dit que je nai pas internet alors que jai internet.

trojani michel

bonjour j ai le meme probleme avec mon phantom3se y a t il une solution merci

lepat

bjr je desire acheter le phantom 3 standard , mais il est en mode 2 , j ai appris que l on savait le changer en mode 1 , quel est la manipulation a faire ? merci !

Hervé

Bonjour,

J’ai acheté le Phantom 4 Pro +, donc l’interface du DJI Phantom 4 Pro + est en anglais.
Savez vous quand il y aura la version française de disponible?
D’avance pour votre réponse

flavien

Bonjour,
nous sommes en décembre 2017, n’y a t-il toujours pas un version android en français?
merci

Hugues

Bonjour depuis 1 journée je me bat avec Dji Go et mon tel samsung impossible de me connecter au système de stabilisation.
Et miracle j’ai eu l’idée après avoir suivi toutes les pistes informatiques et autres de mettre un papier colorè sur le dos du tel pour exciter les cellules du capteur et là le système fonctionne parfaitement.
Le capteur du djigo mobile ne capte pas le noir.
C’est d’une rare stupidité pour un outil high tech.

Jacky Pavéglio

Bonjour,
Je débute en drone et je me débat avec ma télécommande.
Existe t il un tuto ou mode d’emploi simple et concis pour l’application DJI d’un Phantom 3 Professional?
Merci.
Jacky.

Paveglio

Merci Thomas,
Je vais suivre votre conseil.
Cordialement.
Jacky.

Paveglio

Bonjour,
Les autos sont bien fait. Malheureusement, pas grand chose sur la télécommande et ses fonctionnalités. Existe t il une revue? ou un autre auto?
Merci par avance.
Jacky.

Pavéglio

Merci Thomas,
J’avais déjà visionner ce tuto.
Continuez ainsi, bonne réactivité et efficacité de vos réponses.
Cordialement.
Jacky.

Haubourdin

bonjour

En cours de chargement de l’appli a bugué et mt je suis bloqué et ne peut utiliser mon mavic pro

Bav

Loic

Bonsoir je voudrais savoir si il ya une solutions afin de gagner en portée car mon téléphone honor 6C n’est pas compatible avec mon phantom 3 standard d’après DJI

Yvon Dansereau

pour démarrage mon drone mavic pro pour la premiere fois avec un téléphone motorola

172
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex