L’Osmo Pocket est sorti depuis peu et des mises à jour sont souvent apportées à ce produit par DJI. Il est important de mettre à jour son stabilisateur pour garantir une bonne expérience lors de son utilisation.
Voici comment effectuer les mises à jour du firmware:
⚠ Une carte microSD insérée dans l’Osmo Pocket est requise pour l’installation des mises à jour
⚠ Pour effectuer une mise à jour, assurez vous que le niveau de la batterie soit supérieur à 15%.
Une fois 100% atteint, l’Osmo Pocket s’éteint. Il suffira juste de le rallumer pour vérifier si l’installation de la mise à jour a bien fonctionné.
Une autre question sur les mises à jour de l’Osmo Pocket ? Posez nous vos questions dans l’espace commentaires.
Articles récents en rapport avec DJI :
DJI, par l'intermédiaire de sa branche DJI Agriculture, sort, ce jeudi 25 avril 2024, deux…
Sigma et Tamron ont annoncé cette semaine par communiqué de presse, l’arrivée de nouvelles optiques…
Vous souhaitez réaliser des figures avec le drone DJI Avata 2 ? Le mode ACRO…
Le NAB Show est, au même titre que le CES, un événement de taille pour…
Vous êtes à la recherche d'un tutoriel qui vous explique comment appairer les différents éléments…
En voilà une nouveauté DJI qui va en étonner plus d’un ! En effet, la…
Voir les commentaires
Bonsoir.
J'ai réceptionné mon Osmo Pocket hier.
J'essaie de procéder à la mise à jour du firmware mais celle-ci échoue systématiquement alors que je suis bien la procédure décrite plus haut.
Je suis bien connecté en wifi, avec une carte micro sd neuve.
Au bout de 23 mn, le msg 'échec de la mise à jour du firmware' s'affiche.
J'ai essayé à plusieurs reprises, mais toujours le même résultat.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci par avance.
Bonjour,
Nous vous conseillons de désinstaller l'application DJI Mimo et de la réinstaller, il possible que le problème vienne de l'application.
De plus, s'il est possible, essayez de mettre à jour votre Osmo Pocket avec un autre téléphone.
En espérant avoir résolu votre problème, si le problème persiste, n'hésitez pas à nous écrire à nouveau.
T'as carte micro sd est plaine...Ca fonctionne normalement
Bonjour, j’ai également un problème avec les mises à jour. Cela me marque « impossible de vérifier le Firmware ». Sa ne télécharge même pas la mise à jour.
Quelqu’un peut m’aider ? Merci.
Bonjour,
Vous avez certainement un souci de connexion internet ? Vous êtes connecté au Wifi de chez vous ou à la 4G ?
Bonne journée,
Bonjour, je reprends la question car j'ai le même souci;
Je suis en wi fi et ça indique la même chose "impossible de vérifier le firmware" je suis sous android
Bonjour Théo,
Etonnant, et vous avez le même souci en connexion 4G ? Nous n'avons jamais rencontré ce souci. Vous utilisez le module Wifi du Osmo Pocket ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui le produit et je voulais effectuer la mise à jour.
Cependant, une fois atteint 50% le téléchargement s'arrête et m'indique "Échec de la mise à jour du firmware : 0x000400F2". J'ai plusieurs fois supprimé l'application et réinstallé, allumé et éteint la caméra avant de recommencé, redémarrer mon téléphone mais rien n'y fait.
J'ai inséré également une micro SD de 64 Go qui a un espace dispo de 32Go donc suffisant pour cette mise à jour de 99Mo.
Que dois-je faire ?
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quel smartphone utilisez-vous ? C'est étonnant, nous n'avons pour le moment pas de remontées d'erreurs comme celle-ci.
Bonne journée,
Bonjour.
Je dispose d'un iPhone 8 plus, à jour. J'ai d'ailleurs réessayé ce matin, et directement à 0% cela a mit le même message d'erreur.
Bien à vous,
Ok, avez-vous essayé avec une autre carte microSD ? J'ai peur que si vous avez des fichiers sur la carte cela puisse bloquer la mise à jour.
Bien à vous,
Je n'ai qu'une seule carte micro SD et je viens de la formater, le soucis reste identique, l'installation bloque à 50% et s'arrête.
Ok, le souci semble tout de même venir de la carte microSD. Un sujet sur le forum DJI en parle ici : https://forum.dji.com/thread-174826-1-1.html
Nous imaginons que la technique n'est pas recommandée, mais une personne explique qu'elle a débranché son smartphone une fois arrivée à 50% et cela a fonctionné.
Si vous ne parvenez toujours pas à mettre à jour votre DJI Osmo Pocket et que vous l'avez acheté sur notre site, n'hésitez pas à contacter notre support.
Bonjour peut ton faire un direct sur Facebook avec osmo merci
Bonjour Eric,
Non malheureusement le Facebook Live n'est pas possible avec le DJI Osmo Pocket.
Bonne journée,