Sélectionner une page

Qu’est ce que l’application DJI GO ?5 minutes de lecture

Qu’est ce que l’application DJI GO ?<span class="wtr-time-wrap block after-title"><span class="wtr-time-number">5</span> minutes de lecture</span>

Mais à quoi sert l’application DJI GO ?

D’où vient-elle ?

L’application DJI GO est une version améliorée de sa grande sœur DJI PILOT qui était dédiée aux Phantom 2 et Phantom 2 Vision+. La première version de l’application DJI GO est arrivée lors de la sortie de l’Inspire 1 en décembre 2014. Par la suite, elle est devenue l’application utilisée pour l’ensemble des drones DJI. Disponible sur Android et iOS, les mises à jour se sont succédé et ont récemment amené l’évolution vers une nouvelle application DJI GO 4 (Android et iOs). Aujourd’hui, les possesseurs de Phantom 3 (Standard, 4K, Advanced et Professional), d’Inspire 1, de Matrice (100 et 600) et de Osmo, Osmo+, Osmo Mobile utilisent l’application DJI GO. Pour les possesseurs de Phantom 4, Phantom 4 Pro/Pro+, Mavic Pro et Inspire 2 l’application DJI GO 4 est requise.

Les fonctions principales

L’application DJI GO est donc utilisée par tous les possesseurs de drones et de caméras DJI, afin de capturer et partager leurs enregistrements. Elle est compatible avec les smartphones et tablettes Android ou iOS afin d’apporter de nombreuses fonctions que nous allons vous présenter.

Le retour vidéo

Retour vidéo depuis l'application DJI GO

Tout d’abord, la fonction principale de l’application DJI GO est d’obtenir un retour vidéo en live de la caméra. Vous pourrez ainsi visualiser ce que filme votre drone à distance. La qualité de ce retour varie en fonction des drones utilisés. Par exemple, le Mavic Pro propose un retour en 1080p, le Phantom 4 en 720p et le Phantom 3 Standard en 480p. Vous retrouverez de nombreuses autres informations, comme :

  • Les informations sur l’état de votre drone
    • Le mode de vol
    • La qualité de la réception des GPS
    • La qualité de liaison entre la radiocommande et le drone
    • La qualité du retour vidéo
    • L’autonomie restante
    • L’utilisation du capteur d’obstacle (uniquement sur certains modèles)
  • Les données de positionnement de votre drone
    • Hauteur
    • Distance
    • Vitesse verticale
    • Vitesse horizontale
    • Distance entre le drone et vous
    • Le positionnement de votre drone par rapport à son point de décollage
  • Les fonctions automatisées
    • Décollage automatique
    • Retour au point de décollage
  • Les réglages de la caméra
    • Fonction photo ou vidéo
    • Paramètres d’enregistrement
    • Lecture des fichiers enregistrés

Le paramétrage et les mises à jour

Ensuite, vous pouvez paramétrer la caméra de votre drone ou de votre Osmo depuis l’application DJI GO. L’application DJI GO vous permet d’activer votre drone, cette première étape étant impérative, vous ne pourrez pas utiliser votre drone sans valider celle-ci. Par la suite, dès qu’une mise à jour sera disponible, un message vous alertera de celle-ci et vous proposera de l’installer (retrouvez les procédures de mises à jour du Phantom 4 ici et celles de la mise à jour de la radiocommande du Phantom 4 Pro+).

La carte et l’enregistrement des données de vol

Enregistrement des données de vol dans l'application DJI GO

Grâce à une carte vous pouvez voir où se trouve votre drone par rapport à son point de décollage mais aussi dans quel sens il s’oriente. Suite à chaque vol, vous aurez un récapitulatif des données de vol : date, localisation, distance, temps de vol, altitude, nombre de photo, durée d’enregistrement vidéo … Toutes vos données sont sauvegardées dans votre compte DJI, qu’il faudra créer lors de l’activation de votre appareil. Cela vous permettra de rassembler vos données de vol peu importe la tablette ou le smartphone que vous utiliserez.

Les modes auto

Utilisation des modes intelligents sur l'application DJI GO

Des modes automatiques et des fonctions intelligentes sont rendus possibles depuis DJI GO comme par exemple :

  • Follow-Me / Active Track : le drone vous suit afin de vous filmer facilement en déplacement.
  • Course Lock : votre drone gardera un cap pour vous aider à garder en vue un objet en déplacement.
  • Waypoints : Définissez des points de passage pour que votre drone se déplace en toute autonomie.
  • Et bien d’autres en fonction des différents modèles …

Vous retrouverez aussi les fonctions pour faire décoller votre drone automatiquement et qu’il revienne au point de décollage.

Edition et partage des photos et vidéos

Éditeur de vidéo intégré à DJI GO

Grâce à DJI GO vous pouvez réaliser un montage vidéo très simple, afin de le diffuser rapidement sur les réseaux sociaux. Toutes les vidéos et photos que vous enregistrez sont consultables en basse résolution depuis l’application, les montages seront fait à partir de ces fichiers. Pratique pour partager rapidement vos derniers enregistrements vidéo !

Tutos, vidéos et simulateur de vol

Simulateur de vol et tutos de pilotage disponibles dans l'application DJI GO

De nombreuses informations sur l’utilisation de votre drone, les techniques de vol et le manuel d’utilisateur sont présents au sein de l’Academy DJI. Vous y retrouverez aussi un simulateur de vol afin de vous former sans risque.

Une autre application complémentaire ?

Depuis peu de temps, l’application DJI Ground Station Pro a été annoncé afin d’apporter des fonctionnalités supplémentaires. Vous y retrouverez les barrières virtuelles, la création de carte 3D et la planification de waypoints.

Quel smartphone ou tablette utiliser ?

Les applications DJI GO et DJI GO 4 sont gourmandes en ressources, ce qui impose d’utiliser un smartphone ou une tablette dernière génération. DJI fourni une liste de smartphones et tablettes testés et approuvés par leurs services, mais celle-ci n’est pas exhaustive et sera mise à jour sur le site DJI :

  • iOS: iPhone 5s,iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPod touch 6, iPad Pro, iPad Air,  iPad Air Wi-Fi + mobile,  iPad mini 2,  iPad mini 2 Wi-Fi + mobile,  iPad Air 2, iPad Air 2 Wi-Fi + mobile,  iPad mini 3, iPad mini 3 Wi-Fi + mobile, iPad mini 4 et iPad mini 4 Wi-Fi + mobile. Cette application est optimisée pour iPhone 5s, iPhone 6, et iPhone 6 Plus.
  • Android: Samsung tabs 705c, Samsung S6, Samsung S5, Samsung NOTE4, Samsung NOTE3, Google Nexus 9, Google Nexus 7 II, Ascend Mate7, Nubia Z7 mini, SONY Z3 EXPE, MI 3, MI PAD

Téléchargez DJI GO ou DJI GO 4 pour Android et iOS

DJI GO pour DJI Phantom 3 (Standard, 4K, Advanced et Professional), DJI Inspire 1, DJI Matrice (100 et 600), DJI Osmo, Osmo+, Osmo Mobile :

Télécharger DJI GO pour AndroidTélécharger DJI GO pour iOS

DJI GO 4 pour DJI Mavic Pro, DJI Phantom 4, DJI Phantom 4 Pro/Pro+ et DJI Inspire 2 :

Télécharger DJI GO 4 pour AndroidTélécharger DJI GO 4 pour iOS

Articles récents en rapport avec DJI : 

A propos de l'auteur

Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mon temps libre entre la course à pied et la photographie. Amateur de belles images, je me promène toujours avec mon appareil photo. #teamfuji #djiaddict

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest

129 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
cengo

Bonjour, pour info j’utilise un samsung S4 (non répertorié chez Dji) qui fonctionne très bien…

Hub.

Bonjour,
j’utilise un S7 Edge, et aucun souci pour DJI GO. Ou puis6je trouver sur l’appli. le récapitulatif des vols: temps total de vol, nbre de chargement batterie, etc…
Merci et bon dimanche.

Eddie

Bonjour
J’ai télécharger DJI go 4 sur mon iPad mini 2 car j’ai un mavic.
Je n’ai pas l’icône à gauche de l’écran qui permet l’accès aux fonctions attr track, tap fly etc. Ce petit icône en forme d’hélice
Avez vous une explication,
Merci beaucoupEddie

Electra

Bonjour,

J ai installé DGI GO 4 sur mon Iphone 6 mais le logiciel refuse mon Ipad mini acheté en 08/2013, peut etre est il trop vieux ?
Merci .

vivazapata

Bonjour
Peut on installer DJIGO 3 et DJIGO 4 sur la meme tablette , pour faire fonctionner un P3A et un Mavic ?
Merci

Golden Jack

Je viens d’acheter une Samsung Galaxy tab s2 8″ et la connexion avec dji go 4 ne semble à priori,pas possible !! Problème de gestion de l’USB sur ce modèle,semble-t-il ! C’est hallucinant!
Quelqu’un a t’il une solution ou vais-je devoir changer de matos ?
Merci pour vos suggestions.

Guillaume

Hello,
Êtes-vous bien en débugage USB ? C’est la condition « sine qua non » pour pouvoir utiliser les tablettes Samsung.

Waro

Bonjour j’ai un Dji Mavic Pro et un Iphone 7, le mieu pour moi c’est d’utiliser Dji Go ou DJI Go 4 ?

Merci

Tieno

Bonjour j’ai un mavic pro…
Est t’il possible de controler le mavic pro pendant qu’une deuxieme personne contrôle la caméra ?
Impossible de trouver un logiciel ou une reponse donc surement allez vous pouvoir m’aider ?

Guillaume

Bonjour,
Non ce n’est pas possible sur les gammes Phantom et Mavic 😉

milbach

cherche tuto pour installer Lichi a la place de DJI GO ,qui est en anglais sur Android .
j’ai acheté l’appli et installé sur mon smarphone ,comment cela fonctionneras avec mon Phantom 3 Pro ?

dubreuil

Comment désactiver « no fly zones » avec Mavic Pro et GO 4 ?
merci

Jean-Louis

Bonjour,
Après avoir fait fonctionner DJI GO 4 pour Mavic Pro sur un Galaxy S5 l’application refuse de fonctionner et met le message suivant : « DJI GO 4 s’est arrêté » et plante…
Le Galaxy S5 est-il compatible avec la version 4 ou est-ce que mon mobile est trop plein ?
Merci d’avance pour ta réponse.

Jean-Louis

Bonjour,
J’avais effectivement chargé DJI GO suite aux Messages précédents…
Je l’ai désinstallé et réinstallé DJI GO 4. Quand je le lance, j’ai le même problème : « DJI GO 4 s’est arrêté »
Vivement que CrystalSky soit commercialisé, pour que j’en fasse l’acquisition. Il y aura peut être moins de pb.
Cordialement

Jean-Louis

Bonjour,

J’ai essayé de charger DJI GO sur mon téléphone et sur une tablette et Google Play me dit que ce n’est pas possible car il est déjà utilisé sur mon téléphone.
Est-ce normal et y’a-t-il un moyen de charger l’appli sur les deux supports ?
Merci pour la réponse.

Jean-Louis

Quand je recherche DJI GO 4 sur Google Play une icône dit que celle-ci est « Installée »
Quand je clique sur le bouton « Installée, j’ai le message suivant :
« l’application ne peut être installée sur aucun appareil »
« Samsung SM-G900F Orange »
« Cet article est déjà installé »
En recherchant dans les paramètres système, aucune appli DJI GO n’est installée.
Je n’y comprend plus rien…!
Merci pour votre aide.

Ocgall

Bonjour,
J’ai une Nexus 7 et un Note 4 sur lesquels j’ai installé DJI Go 4.0.1 puis 4.0.2
Sur la nexus 7 j’ai accès au bouton “Me” et je peux avancer dans les menus …
Sur le note 4 j’ai accès au bouton “Me” j’ouvre bien la page mais qq. secondes après cette page est remplacée par une page blanche sans avoir la main pour avancer ou reculer … planté
J’attends mon Mavic StudioSport pour mi février …
Merci de m’aider …

Raymond

J’utilise le note 4 et tout fonctionne à merveille.J’ai le menu lorsque je sélectionne le bouton  » me » et chaque option fonctionne

Hilaire

Salut à tous
Quelqu’un peux me dire quoi faire ?
J’ai le drone phantomephantome 3 4K
Comment faire dès zoom quand je filme ?
Mon dji go ne pas complet il me manque des fonctions tél que le mode intelligent .
Que faire?

Salles

Bonjour,jai le phantom 3 standard.
En l’utilisant avec mon S5 aucun souci….
Par contre impossible d’avoir l’image sur tablette samsung note 10.1 (model GT N8010)……..
Est elle incompatible?
Merci!

courtadon

bonjour comment publier un montage via dji sur ipad mini pour l envoyer directement sur youtube
merci

JOUGLET Martial

Bonjour,
J’ai un phantom 3 standard, tout fonctionnait très bien jusqu’à ce que je télécharge et installe la dernière mise à jour 3.1.3 de DJI go par ma tablette asus ZENpad.
A ce jour je n’ai plus aucun accès valide ni télécommande/drone et ni talette/drone. Juste le wifi qui se connnecte et puis plus rien. HELP ! Ou aller télécharger maintenant des firmware reconnus qui marchent ? Comment faire ? J’étais encore en config usine juste avant et ça marchait très bien !!! Merci pour votre aide !!

Houdry

Bonsoir,
Phantom 3 4K. avec DJI GO 3.1.5 et firmware 1.5.40 sur appareil, je ne parviens pas a activer les plans de vols automatises car je ne les trouve pas dans les réglages avancés (advanced settings)
Pourquoi ?
Par ailleurs le drone vole parfaitement, mais sans les multiple flight modes.
Merci de m’éclairer.

Avrilleau

Bonjour Thomas,
on vient de m’offrir un Phantom 2 vision+ et j’ai lu dans l’utilisation de la télécommande que je pouvez utiliser le port formateur pour utiliser l’application de simulation de vol. Après avoir longuement chercher je ne vois que Dji Go qui à un simulateur mais le Phantom 2 v+ n’est pas éligible à l’appli Dji Go. comment faire pour utiliser le simulateur qui m’évitera les soucis de vol d’un débutant qui plus est âgé. Merci d’avance pour vos réponses éclairées.
Bien cordialement.
Phil

Avrilleau

Merci Thomas pour votre réponse.
Bon vol.
Cordialement
Phil

Christian BAILLY

Bonjour,
J’ai installé DJI go sur mon smartphone LG G4, est il possible de filmer en 4k avec le DJI osmo mobile?
Christian.

dan

bonjour,

savez vous si il est possible d’avoir un retour vidéo supplémentaire sur un smartphone ou une tablette. Et si oui, comment procéder.
Merci

dan

Merci à vous

Franck

Bonjour
Impossible d’ouvrir mon application DJI GO sur mon iPhone 5 SE après plus d’un mois de fonctionnement normal et effacement et retélechargement sur app store.
Avez vous une solution à ce problème.
Cordialement merci .

Philippe

Bonjour j’ai une galaxy tab 3 , j’ai installé dji go 4 . Tout fonctionne sauf que j’ai une certaine latence ( décalage entre image du mavic pro et retour sur galaxy tab 3. Existe t’il un moyen d’y remedier . Merci

philippe

Merci beaucoup, je vais essayer de trouver une tablette compatible , car le smartphone est un peu juste en écran de retour.

Laurent Marting

Bonjour

J’ai DJIGO4 avec phantom4 sur Samsung S7 mais je n’arrive pas à aller dans les réglages caméra pour paramétrer la qualité des photos et vidéo. Pourriez vous m’indiquer le menu à utiliser ?
Merci

Lacroix

Bonjour
La récente mise à de Dji nous oblige à passer avec Djo go 4 c’est très bien mais j’ ai déjà 4 tablettes un Ipad 2 deux IPad mini et une tablette Samsung galaxie bilan juste la tablette Samsung accepte cette mise à jour mais gros manque de puissance.
Je ne désire pas changer encore de tablette dans l’immédiat existe-t-il une application équivalente je trouvais Dji go nickel.
Cdt

Emmanuel Fouquet

Bonjour,
Les modes automatiques ont soudainement disparus de mon interface. Je ne pense pas avoir fait d’erreur de manip en me promenant dans les menus mais pour autant je n’ai plus le raccourci vers follow me, POI, etc. Avez-vous une idée pour retrouver ces fonctions? J’ai réinstallé l’appli sur mon Huawei P8 lite 2017, le pb demeure.
Bonne journée

Sébastien

Bonjour, J’ai eut un soucis lors de mon dernier vol. l’application dji go m’affichait bien les symboles, mais la vidéo était noire. Je n’ai donc pas pu faire mon vol. En rentrant, j’ai cherché des infos et le retour était bien souvent de faire une maj du drone. Je me suis donc lancé dans l’aventure… Que de regrets !! Depuis, bien que tous les voyants soient au vert, mon drone clignote jaune rapidement, la télécommande ne commande plus rien et quand j’ouvre l’appli dji go v3.1.5 je me retrouve à ne pouvoir accéder qu’à la caméra de l’Inspire. Quand je… Lire la suite »

giesi

bonjours , je viens d’acheter le MAVIC PRO , mon téléphone c un Wiko ( robby ) . j’ai installer DJI GO 4 . le premier problème que je rencontre , c que l’application me demande mon adresse mail ou le numero de telh et un mots de passe.je rentre mon numéro et un mots de passe x et sa ne fon ctionne pas .

giesi

non je n’ai pas de conte. a aucun moment ont m’a demander si je veux créer un conte . comment faire svp

giesi

quand j’ouvre DJI go 4 y a une page qui s’ouvre qui veut mon numéro ou l’adresse mail et un mots de passe . je mets mon numéro de portable et un mot de passe mais rient se passe , il me re mais sur la même page.

giesi

merci pour vautres aide.mais je suis désoler sa ne fonctionne pas . je clique sur sign up sa c bon ensuite je rentre mon adresse , ensuite mon mots de passe jusque la sa va , je clique sur sign in , il me demande le mots de passe et de cocher la case ( terms privacy policy ) c la que sa coince je n’arrive pas a la cocher , je clique dans la case y a toute la page qui vient pas moyen de cocher cette case .

giesi

pour ma part c bon j’ai pu crée un compte , non sans mal . ils aurai quand même pu faire une version française . merci encore pour vôtres aide.

Stephane

Bonjour
Savez vous si DJI GO ANDROID peut me permettre de capturer en 4k avec un OSMO mobile ?
En effet je ne trouve que 1080p
Merci
Stephane

Michel

bonjour j’ai des lignes rouges qui apparaissent sur mon écran de iphone surement quelque chose que j’ai modifié dans les paramètres. Comment faire pour m’en débarrasser

Merci

Louis

Bonjour Michel,
Effectivement les lignes rouges indiquent le focus sur les objets dans le champ, vous pourrez modifier cela dans les réglages du focus ! Cette vidéo explique comment gérer ce paramètre 🙂 https://www.youtube.com/watch?v=MzoYuPOY9wM

Lambert

Bonjour
Quand je lance l’application DJI Go 4 et que mon mavic pro est connecté j’ai le message suivant « erreur d’étalonnage des capteurs optiques avant »
Toutes les mises a jours’sont faites …j’ai fait justement un nouvelle étalonnage et refais les IMU mais toujours le même message et effectivement l’anticolision ne fonctionne pas!
J’ai cherché sur l’application DJIgo4 rien sur les forums rien !!
Avez vous une info ou un conseil ?
Merci pour votre retour et votre aide!
Cordialement

Guillaume

Bonjour,
Avez-vous essayé de réinitialiser le drone ?
L’avez-vous connecté à DJI Assistant 2 ?
Avez-vous fait une calibration complète du drone ?
Voilà quelques pistes. Si besoin notre SAV pourra peut-être vous donner d’autres pistes.
Bien à vous,

Louis

Bonjour,
Confirmez vous l’asus 380 et l’archos oxygen pour être utilisés sans RC avec le spark ?
Merci pour votre retour

Pierre yves

Bonjour, est ce que l un d entre vous utilise une tablette Samsung avec son Mavic Pro ? Si oui, quel cable utilisez-vous ? Parce que moi ça ne fonctionne pas merci d avance de votre aide

Alain

Bonjour,
J’ai acheté DJI Mavic Pro hier, installé DJI GO 4 et tout paramétré.
Excellent signal GPS, MODE GPS, READY TO GO affiché, mais message « Décollage impossible », avec « Position » affiché juste sur la droite.
Une idée ??
Merci

françois

Bonjour, pour resumer donc, le choix d’un appareil compatible avec dji go est surtout une affaire de puissance et de ressources?
cordialement.

jack

bonjour
le drone mavic pro fonctionne t il avec un ipad air 4 wifi:cellular 128g

merci

jacques

bonsoir,

je possede un telephone xiaomi redmi note 3 pro, est il compatible avec le drone mavic pro et le dji go 4?

merci

jacky

bonjour

je viens d’acquérir mon DJI Spark, mais impossible ge le faire voler car il me donne comme message « simulateur en cours » Je ne vois pas ou se trouve ce simulateur.
cordialement

Louis

Bonjour Jacky,

Avez vous essayé de réinstaller votre application ? Certaines personnes qui ont rencontré un quelconque problème avec leur simulateur ont dit avoir résolu le problème en réinstallant l’application

Bonne journée

Ivan

Bonjour,
J’ai dji Go sur Android (S6) et un osmo+. Mais je ne vois pas dans mon application la possibilité de faire du live streaming, sur youtube par exemple. N’est-ce une possibilité qu’avec IOS?
Merci.

Ariane RC

Bonjour,
Sur DJI Go avec Android, il me semble impossible d’ajuster la sensibilité des joysticks (advanced settings, flight mode, régler les EXP pour qu’ils soient inférieurs à 0.50 la valeur standard), ce qui me donne des vidéos saccadées quand je fais pivoter le drone…
J’ai un phantom 3 standard.
J’ai cru comprendre que ça ne marche que sur les systèmes Mac mais ça m’étonne…
Avez-vous une solution? Est-ce normal?
Merci d’avance

Ariane RC

Si j’ai bien accès aux réglages EXP, mais je ne peux pas modifier les valeurs. Même en tapant bien sur « entrée » après les avoir modifié, les valeurs reviennent automatiquement à leur valeurs initiales…
Bonne journée

Rem

Bonjour,
Est-il possible de désactiver l’enregistrement des vidéos sur mon smartphone mais en conservant les données liées à mon vol ? (la mémoire de mon tél est déjà pas mal remplie !)
Merci,
Rémy

PASCAL

Bonjour je viens d’acheter un drone spark et je possede un i phone 5c je n’arrive pas a telecharger djigo4.Comment faire pour le faire fonctionner avec djigo?

pierre

bonjour quand j’ouvre l’application dji go de ma tablette l’apli s’ouvre mais rie ne se passe !on me demande de m’enregistrer puis plus rien
j’ai un phantom 3 s
merci

Vincent

Que ce soit sur iphone se iOS ou Android acer10a3 l’appli me met arretee alors que auparavant aucun soucis que soit mise a jours ou mise en tout simplement et là rien

Valin

Bonjour je voulais savoir si la tablette archos 80 oxygen est compatible avec djigo et dji pantom3 pro.
merci
cordialment

godard

bonjour
avant investissement j’aimerais savoir si DJI go 4 est compatible avec le mini iPad 2
et es ce qu’il me faudra plutôt une version antérieure de l’application?
la destination est pour un mavic pro platinium
merci d’avance pour votre réponse
cordialement
JP

Alvaro

Bonjour,
J’utilse Iphone 7 plus et iphone X, l’application ne semble pas vouloir detectezr ma commande pour dji INSPIRE 1
Avez-vous des informations ? @

Jean Luc

Bonjour j’utilise une tablette huawei t3 10 32go, mon retour vidéo est saccadé et de mauvaise qualité
Avez vous une idée à ce sujet ?
La tablette est-elle compatible ?
Merci pour votre aide

Benoit B

Bonsoir,

J’ai un phantom 3 advanced. appli DJI GO et un Samsung S8+
Quand j’installe l’application, au début aucune latence dans le retour vidéo. Mais au fil des minutes, une latence apparaît et augmente de plus en plus pour arriver à une bonne dizaine de secondes après plusieurs minutes d’utilisation.
Si je désinstalle et réinstalle DJI GO, idem…
Une idée du problème ?
Merci

Anne Bouchard

Bonjour !

Je réalise des vidéos avec mon téléphone I-Phone 6 depuis 2 semaines et ajd je ne peux plus quand j’appuie sur record, cela dis , not enough free Space ! J’avais seulement 4 vidéo de réaliser, je les ai supprimer pour libérer de l’espace mais cela ne me donne pas de possibilité d’enregsirter. Que dois-je faire ? Merci de vos précieux conseils

jean A

Bonjour, J’ai un problème avec un MAVIC PRO sur ma tablette Samsung S 8.4 LTE avec android 6 et app, drone et tab mis a jour, des frisures vert et rouge, carré pixel, et saccades apparaisse, mais pas tout le temps, surtout quand j’enregistre et que je fait fonctionner les menus camera ou photo ou iso,chuter,ev, mode manul ou outo et appuis long press sur l’écran pour faire pivoté la camera. Comme si la tablette était pas assez puissante, alors qui l n’en n’est rien puisque en wifi tous fonctionne très bien, sur le net il y a des personne… Lire la suite »

Guillaume

Bonjour Jean,
Problème que nous avons rencontré aussi car nous avons la même tablette. Il vaut mieux la repasser (ou la laisser, quand c’est déjà le cas) sur un Android 5.1 : bien plus simple et performant pour DJI Go 4.
Bien à vous,

Manu

Bonjour j’ai acheté in DJ 3 SE pour apprendre j’ai bien l’application sur android (samsung) mais pas moyen de l’ouvrir

j’ai toujours une page de pub avec quelques vidéos..

Merci

129
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex