Découverte du F110, premier drone de Radiolink

Radiolink F110

Le F110, un racer vif et compact

Radiolink propose son premier drone fait maison ! Un petit racer qui au premier abord transmet un sentiment de vivacité et de puissance, notamment grâce à sa petite taille (110 x 44 mm). La marque l’annonce comme un appareil montrant une réactivité ultra rapide tout à fait accessible aux novices. De plus, avec sa structure en carbone, et ses 39 grammes initiaux, le F110 semble être un racer qui assure une certaine flexibilité d’utilisation.

Son récepteur R6DSM vous permettra de supporter des signaux SBUS et PPM pour un total de 10 chaînes différentes. Avec son antenne amovible et son contrôle à distance jusqu’à 600 mètres, le racer F110 vous permettra une utilisation plus libre en toute circonstances. Compatible avec les Radiolink AT9, AT9S, AT10 et AT10 2 (qui supportent DSSS et FHSS), vous n’aurez plus à vous soucier des possibles interférences indésirables.

Le pack du F110 contient en plus du drone, un contrôleur de vol FC CS360, une batterie LiPo 1S, un jeu d’hélices de rechange, un chargeur USB CM120 et un récepteur RX R6DSM. En somme ce premier drone de la marque Radiolink est une promesse plutôt récréative qui saura ravir les amateurs de vols rapides et énergiques.

Louis

Auteur: Louis

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Partagez cet article

Partagez facilement cet article avec vos amis