Le PolarPro Katana transforme le DJI Mavic Pro

Prolongement du Mavic Pro de DJI

PolarPro Katana

La marque PolarPro dégaine son Katana: le PolarPro Katana Mavic Pro, accessoire plutôt pratique qui se révèle être une bonne nouvelle pour les utilisateurs du Mavic Pro de DJI. Si vous souhaitez diversifier vos prises de vues et mieux contrôler la capture via votre Mavic Pro, PolarPro vous propose l’équipement qu’il vous faut.

Exit la prise aérienne, le Katana est un support qui convertira votre Mavic Pro en caméra stabilisée, vous pourrez filmer grâce à la qualité vidéo du Mavic Pro de DJI à travers des prises de vues stabilisées au sol, le tout entre vos mains. Plutôt pratique pour filmer dans des lieux où il est difficile d’accéder en vol ou même parfois simplement interdit.

Vous n’avez pas besoin de la radiocommande, il suffit de passer le Mavic Pro en mode Wifi via le bouton se trouvant sous la trappe de la microSD. Vous pourrez alors disposer des fonctions de l’application DJI GO 4 directement depuis votre smartphone et ainsi paramétrer vos prises de vues.

Ce Katana se veut être un parfait complément du drone de DJI, le PolarPro Katana Mavic se compose de deux poignées de part et d’autre du support de serrage qui maintient le Mavic Pro en toute sécurité. Un support intégré pour smartphone en haut de la structure vous permet d’utiliser l’application dédiée au drone pour l’encadrement et les contrôles de caméra.

Le Katana de Polar pro est aujourd’hui proposé à un prix de 49,99€.

Plusieurs photos du PolarPro Katana

Structure du PolarPro Katana Support Smartphone PolarPro Katana Structure du PolarPro Katana

 

Louis

Auteur: Louis

Partager cet article sur :

4 commentaires

  1. Bonjour
    J aimerai savoir quand le Katana sera disponible.
    De plus je possède un iPad 4mini donc que me conseillez vous pour pouvoir l utiliser avec le Katana?
    Quel est votre avis sur ce produit.

    Répondre
    • Louis

      Bonjour,
      Le Katana sera disponible mi-juin ! En ce qui concerne le support tablette, Polar Pro ne fournit qu’un support smartphone. Il vous faudra donc vous procurer une monture tablette 1/4 20 compatible avec le Katana :).
      Pour ce qui est de notre avis, nous attendons encore de pouvoir le tester pour partager notre réel ressenti ! Mais pour le moment le Katana semble être une solution ingénieuse pour les détenteurs de Mavic Pro

      Répondre
  2. Bonjour,
    Quel retour sur l’utilisation du drone avec ce support point de vue chauffe/température, est ce que cela peu engendrer des problèmes de surchauffe du fait qu’il n’est pas en vol

    Répondre
    • Bonjour,

      Nous n’avons pas de retour négatif sur ce support Katana, et pas particulièrement de remarque sur la surchauffe du DJI Mavic Pro. Cette solution est appréciée de nos clients.

      Bonne journée,

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Partagez cet article

Partagez facilement cet article avec vos amis