Parrot Mambo FPV : le nouveau drone racer

Pilotez en mode FPV avec le Parrot Mambo FPV

Le nouveau Parrot Mambo FPV

Après les minidrones, les drones vidéos et les ailes volantes, Parrot s’oriente vers un nouveau segment : c’est donc un premier drone racer qui est annoncé ! Evolution du minidrone Parrot Mambo, la version FPV est boostée avec une nouvelle batterie 660mAh, une caméra FPV et un module WiFi pour le retour vidéo. Afin de profiter d’une expérience FPV parfaite, le pack comprend le Mambo FPV, les Parrot Cockpitglasses 2, une radiocommande, des protections d’hélices et une batterie. La caméra vous permet d’obtenir un flux vidéo HD directement dans les lunettes pour profiter d’une vue en immersion parfaite.

Parrot Mambo FPV

Trois modes de pilotage sont disponibles afin de s’adapter au niveau de chacun. Pour les débutants, le mode Easy stabilise le Parrot Mambo FPV sans que vous n’ayez à gérer les gazs. Le mode Drift vous permettra de réaliser des virages bien plus serrés et enfin le mode Racing démultipliera les capacités de voter Parrot Mambo FPV. La portée de 100 mètres vous permet de faire des courses indoor comme outdoor. Grâce à la batterie de 660mAh, Parrot annonce une autonomie de 10 minutes de vol sans caméra ni protection d’hélices et 8 minutes avec ceux-ci.

Ce drone est évidemment orienté pour le grand public et notamment pour les débutants souhaitant découvrir le drone racing. Cette discipline qui peut faire peur et sembler inaccessible pour de nombreux pilote devient enfin abordable pour tous. Les trois modes de vols rassureront et permettront une progression en douceur.

 Drone Parrot Mambo FPV Parrot

Mambo FPV

179,90€

La gamme Acheter

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Partagez cet article

Partagez facilement cet article avec vos amis