iZugar dévoile ses futurs kits optiques et caméra 360

Nous avons suffisamment d’éléments pour vous présenter les futurs arrivants de la marque iZugar. L’entreprise spécialisée dans les optiques photos et les caméras embarquées sortira sous peu des produits qui semblent intéressants. En proposant des solutions très précises pour la capture photo et vidéo, iZugar s’adresse dans un premier temps aux passionnés de photo mais aussi et surtout aux professionnels.

Les caméras iZugar

  • La Z4XL 360°

iZugar Z4XL set complet

La marque a souhaité ici proposer une caméra d’action 360 à moindre coûts. En effet la capture 360 pour créer des contenus destinés à la réalité virtuelle était jusque là réservée aux gros budgets professionnels. Avec la  Z4XL, iZugar a voulu bouleverser cette tendance. Elle utilise un objectif Fisheye MFT pour des performances efficaces, indispensables à la réalisation de vidéos VR.

Les objectifs sont conçus pour se synchroniser et permettre aux images de chaque objectif de ne pas se superposer les unes sur les autres. La Z4XL est également fabriquée pour éviter la surchauffe, grâce à ses 4 ZCam E1. la structure de la caméra arbore une finition précise en aluminium. La résolution des quatre vidéos 2432p est d’environ 5400 × 2700 à 30fps, plus que suffisant donc pour la plupart des besoins professionnels d’aujourd’hui. Une caméra 360 conçue idéalement afin de créer des images dédiées à la réalité augmentée.

Le set complet de la Z4XL comprend: 4 optiques iZugar MKX22 MFT Fisheye Lens, 4 caméras Zcam E1,  un support iZugar Z4XL 4 câbles de synchronisation pour E1.

  • La Z2XL, caméra 180°

iZugar Z2XL 180Le pack iZugar Z2XL 180 est la solution pour tous ceux qui recherchent une caméra ultra HD destinée à la réalité augmentée grâce à ses deux caméras micro 4/3. Cette caméra pourra créer un contenu fluide, sans hachure de l’image avec une sensation de retour vidéo nette et naturelle. Ses deux objectifs Zcam E1 permettront une vision panoramique parfaite à 180°.

Ce pack contient 2 optiques iZugar MKX22 MFT, 2 caméras Zcam E1, une fixation iZugar Z2XL18 2 câbles de synchronisation. Le tout pour un poids total de 2kg et 25 x 19 x 9 cm.

L’objectif iZugar MKX22

iZugar MKX22

Cet objectif est conçu tout spécialement pour les appareils supportant le format micro 4/3. Il représente le premier objectif 220° pour ce type d’appareil. Créé pour des caméras comme la ZCam E1, la BlackMagic, ou la Panasonic GH4 / GX85, la MKX22 est destinée à obtenir des images haute résolution, comme la 4K ou au delà. Son ouverture lumineuse et son optique ultra fine vous offriront un plus grand confort d’utilisation pour une meilleure précision.

Le pack de l’optique MKX22 contient la iZugar MKX22 Fisheye, 1 x capuchon d’objectif avant avec tube métallique,  un capuchon arrière, et enfin une housse protectrice.

En bref

Des nouvelles plutôt intéressantes de la part de iZugar qui annonce de nouvelles caméras à angle large et des optiques prometteurs. Il ne nous reste plus qu’à attendre de nouvelles informations les concernant et bien sur de les tester le plut tôt possible !

Louis

Auteur: Louis

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Partagez cet article

Partagez facilement cet article avec vos amis