ImmersionRC présente son nouveau Vortex 230 Mojo

Nous avons depuis maintenant quelques jours plus d’informations au sujet du nouveau venu d’ImmersionRC. Le Vortex 230 Mojo reprend les qualités de ses aînés les 250 180 et 150 et arbore un équipement complet pour une machine prête à voler adaptée à tout type d’utilisation, pour les initiés comme pour les néophytes. Vous pourrez toujours contrôler vos différents réglages via la radiocommande grâce à l’émetteur vidéo couplé au contrôleur de vol.

Présentation

Le nouveau Vortex 230 Mojo s’équipe d’une caméra FatShark Gen 3 CCD de 600TVL avec un capteur HS1177. Vient s’ajouter à cela un OSD sur votre écran pour évaluer en direct les données de votre racer, mais aussi un émetteur vidéo Tramp que vous pourrez régler en fonction de votre course entre 1 et 600 mW (réglable notamment via votre application Android).

Ses caractéristiques

Drone Racer Vortex 230 Mojo ImmersionRC et ses accessoires

Pour commencer, on constate que le Vortex 230 Mojo s’est refait une beauté en privilégiant des arceaux sur sa structure et non tout un carénage. Cela permet d’ailleurs une réduction de poids significative par rapport à ses grands frères, en effet ce nouveau racer ne pèse que 350 grammes (sans batterie). Côté technique, le Vortex 230 s’équipe de moteurs Brotherhobby 2206 à 2300KV et sera piloté par des ESC de 30A. Les vis en titane viendront fixer les pièces plastiques sur une frame en carbone, les hélices seront d’ailleurs des HQ 5×4.3×3 V1S.

Les nouveautés

Le Vortex 230 Mojo présente également un support en plastique injecté pour accueillir une GoPro Session. Autre petit détail intéressant, vous pourrez customiser votre racer en modifiant les parties plastiques colorées.

Conclusion

Drone Racer Vortex 230 Mojo ImmersionRC

En somme, le Vortex 230 Mojo est une machine plus que convenable. A l’image de ses précédents modèles, ImmersionRC nous propose un drone Racer fiable qui conviendra également aux débutants. Ces appareils ne sont en revanche clairement pas des machines de compétition mais restent très solide et simple d’utilisation.  Pour résumer, un drone racer parfaitement réglé et prêt à voler idéal pour les pilotes en herbe.

Louis

Auteur: Louis

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Partagez cet article

Partagez facilement cet article avec vos amis